SYNCHRO-SOFT – CFM56-3B SOUNDSET

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10886_2_thumbLe CFM56-3 a été conçu pour le Boeing 737-300/-400/-500 appareils de série, avec des cotes de poussée statique de 18.500 à 23.500 lb (82 kN à 105 kN). A cropped fan dérivés du -2, -3 moteur est équipé d’un ventilateur de diamètre plus petit 60in et taux de dilution inférieur, mais conserve l’original du moteur de base mise en page.
Ceci a été partiellement surmonté par les accessoires de montage en bas à coins, et l’aplatissement de la nacelle et la prise lèvre inférieure, donnant ainsi un aspect distinctif du Boeing 737 avec des moteurs CFM56. Les moteurs ont été aussi déplacés vers l’avant et a soulevé, avec la nacelle top surface essentiellement au niveau de la surface supérieure de l’aile, et inclinée de 5 degrés. Il ne s’agit pas seulement permis d’augmenter la garde au sol mais aussi les gaz d’échappement vers le bas, qui réduit les effets de la surchauffe du pylône et a donné des vecteurs de poussée effet, en aidant les performances de décollage. Il a été certifié par la Federal Aviation Administration des États-Unis en Janvier 1984. Il est devenu le plus nombreux turbofan variante de l’histoire avec 3975 moteurs produits pour la 737-300/-400/-500. Il est très fiable et a une haute valeur de revente. Principaux éléments de la rocade sont-3B1 ratio 5.0, le ratio global de 27,5 pression, débit 655lb / s, 20,000 lb de poussée statique. Disponible ici pour vos vol  et compatible FS2004 et FSX. 

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