
Ceci a été partiellement surmonté par les accessoires de montage en bas à coins, et l’aplatissement de la nacelle et la prise lèvre inférieure, donnant ainsi un aspect distinctif du Boeing 737 avec des moteurs CFM56. Les moteurs ont été aussi déplacés vers l’avant et a soulevé, avec la nacelle top surface essentiellement au niveau de la surface supérieure de l’aile, et inclinée de 5 degrés. Il ne s’agit pas seulement permis d’augmenter la garde au sol mais aussi les gaz d’échappement vers le bas, qui réduit les effets de la surchauffe du pylône et a donné des vecteurs de poussée effet, en aidant les performances de décollage. Il a été certifié par la Federal Aviation Administration des États-Unis en Janvier 1984. Il est devenu le plus nombreux turbofan variante de l’histoire avec 3975 moteurs produits pour la 737-300/-400/-500. Il est très fiable et a une haute valeur de revente. Principaux éléments de la rocade sont-3B1 ratio 5.0, le ratio global de 27,5 pression, débit 655lb / s, 20,000 lb de poussée statique. Disponible ici pour vos vol et compatible FS2004 et FSX.