Wilco présente le Piaggio P180 Avanti II

Un soin particulier a été entrepris afin de restituer aussi fidèlement que possible toutes les courbes de cet appareil : représentation réaliste de la cinématique du train d’atterrissage, extension des spots lumineux,… Les soutes sont modélisées, ainsi que les protections de sécurité lorsque l’avion est garé dans son hangar.L’ordinateur de bord (Flight Management Computer) est présent et vous permet l’encodage du plan de vol et des performances de l’appareil.Le Piaggio P180II Avanti est surprenant et captivant à piloter. A découvrir pour de nouvelles heures de plaisir sous Flight Simulator !Plus d’infos ici.

3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Greg
29 juin 2010 7 h 24 min

très décevant, je regrette mon achat. Le FMS est tout juste fonctionnel pour aller d’un point A à un point B et le reste est très moyen …

Pat
8 juillet 2010 16 h 11 min

Effectivement, très très très décevant…. Modèle de vol assez moyen, difficilement roulable au sol vu qu’il accélère tout seul en permanence et exagérément, même en GI et qu’il freine comme une bouse. Le VC n’est visiblement pas fini, pas grand chose n’y marche et le 2D en fait à peine plus.Glass cockpit et FMS très très pauvres en menus, certaines fonctions de base totalement absentes, un produit qui peut sembler sympa au premier abord, mais on déchante rapidement en l’achetant. Comme souvent avec Wilco… Je regrette amèrement d’avoir voulu faire des infidélités à mon Mustang F1. Une grosse erreur qui… Lire la suite »

martine
27 août 2010 15 h 52 min

oui