Un soin particulier a été entrepris afin de restituer aussi fidèlement que possible toutes les courbes de cet appareil : représentation réaliste de la cinématique du train d’atterrissage, extension des spots lumineux,… Les soutes sont modélisées, ainsi que les protections de sécurité lorsque l’avion est garé dans son hangar.L’ordinateur de bord (Flight Management Computer) est présent et vous permet l’encodage du plan de vol et des performances de l’appareil.Le Piaggio P180II Avanti est surprenant et captivant à piloter. A découvrir pour de nouvelles heures de plaisir sous Flight Simulator !Plus d’infos ici.
très décevant, je regrette mon achat. Le FMS est tout juste fonctionnel pour aller d’un point A à un point B et le reste est très moyen …
Effectivement, très très très décevant…. Modèle de vol assez moyen, difficilement roulable au sol vu qu’il accélère tout seul en permanence et exagérément, même en GI et qu’il freine comme une bouse. Le VC n’est visiblement pas fini, pas grand chose n’y marche et le 2D en fait à peine plus.Glass cockpit et FMS très très pauvres en menus, certaines fonctions de base totalement absentes, un produit qui peut sembler sympa au premier abord, mais on déchante rapidement en l’achetant. Comme souvent avec Wilco… Je regrette amèrement d’avoir voulu faire des infidélités à mon Mustang F1. Une grosse erreur qui… Lire la suite »
oui