Captain Sim présente son futur 777-300/ER

captainsim-logo

Le dernier tweet de Captain Sim informe ses abonnés que leur présentation du 777-300 et 777-300ER est en ligne. On découvre effectivement plusieurs livrées de compagnies aériennes internationales sur cette page.

Il sera proposé en extension au pack de base du 777-200 base package, qui lui est disponible à la vente au public mais toujours en développement, version Beta 0.9. Il est donc clairement annoncé que le produit n’est pas fini, cependant je vous recommande d’attendre la version finale car il manque quand même trop de systèmes et d’interactions fonctionnelles pour en profiter.

N’espérez pas avoir des notes maximales si vous utilisez des logiciels boîte noire comme FS Flight Keeper ou FSPassengers. Juste pour nommer les manques les plus importants à ce stade, les écrans PFD et ND ne sont pas finis loin de là, n’affichant qu’une partie des informations, pas de réglage baromètrique manuel, les pilotes auto et automanette ne répondent pas toujours aux commandes, la checklist électronique est erratique, et les commandes/comportement en vol ont encore besoin d’une révision sérieuse même en mode manuel.

2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Denzel
30 décembre 2012 1 h 08 min

Pff j’ai fait l’erreur d’investir dans leur 777 beta machin chouette pff ca y est c’est mort leur 777 n’a plus aucun interet…
Développement trop long
bien modeliser mais trop gourmand en ressources
gardez vos euro pour le 777 PMDG !