La version finale du 777 de CaptainSim Disponible

5

v777_24La version finale 1.0 du 777-200 de CaptainSim est enfin disponible.
Je dispose de l’avion et je peux vous garantir qu’il est de très bonne facture. Pour moi, CaptainSim est la compagnie qui développe aujourd’hui les plus beaux avions avions de ligne après PMDG. Ce 777 est une vraie réussite visuelle et technique, il me fait penser au mythique C130 ou au 757.

plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Sebastien

De mon côté je mettrai quand même un gros bémol sur la “réussite technique” du produit à ce stade 1.0. En quelques secondes d’utilisation, malgré que j’utilise le vol fourni par CS (prêt au décollage depuis Seattle KSEA) : – après l’altitude d’accélération, je prends le mode LVL CH au MCP, avec la vitesse réglée à 249 kts, et il overshoot jusqu’à 270 kts – je force la vitesse à 249kts en réglant un vario à +3000, et là il ralentit un peu.. – une fois stabilisé en vario et vitesse, je passe en LNAV / VNAV avec 15 000… Lire la suite »

Dom

C’est un peu fatigant et injustifié ces critiques systematiques des produits Captainsim,
leur travail est comparable à celui de PMDG et à ce niveau, les erreurs de jeunesse sont excusables,

Sebastien

Je te concède que çà puisse te fatiguer, j’en connais d’autres des fans de Captain Sim comme çà. Par contre, il faut être de mauvaise foi pour dire que c’est injustifié et que la qualité de leur travail est comparable à PMDG. Je ne fais que donner quelques défauts importants visibles dès les premières secondes d’utilisation. Et même si les PMDG ont des bugs à la sortie, on n’est pas sur les mêmes niveaux d’importance de bugs (là ce sont des commandes de base de l’automanette et du pilote auto qui ne répondent pas quand même!). Sans parler de la… Lire la suite »

Dom

Trés nombreux bugs tout de même, evitez d’acquerir cette version