FS2Crew – Emergency NGX presque prêt

FS2Crew_emergency_NGX_boxSi proche du moment fatidique qu’ils n’attendent même plus que la vidéo de présentation officielle avec de recevoir les premières commandes. Mais au fait, de quoi parle-t-on?

Combinez le (l’un des ?) meilleurs avions de ligne pour FSX, le PMDG 737 NGX, et FS2Crew pour les opérations aériennes, interactions et dialogues avec les équipages de bord et au sol, et vous aurez déjà un environnement de haut niveau de réalisme.

Emergency NGX ajoutera encore une couche de simulation, avec les pannes en plus  (défauts moteurs, chocs de queue, surchauffes. .. ) à gérer selon les manipulations et exigences réellement appliquées dans la vie, et avec l’aide votre copilote virtuel. Vous êtes le Pilote en Fonction et commandant de bord. Suivez le manuel QRH du 737  (Quick Reference Handbook) pour identifier, résoudre voire limiter les conséquences de la panne rencontrée.

En supplément et valable pour n’importe quel vol, même sans panne, ils ont ajouté des nouveaux packs de voix pour le copilote, toujours en Anglais mais avec différents accents (Français, Américain, Allemand, Italien, etc).

Comments are closed.