Un TriStar peut en cacher un autre

Lockheed_L1011-500_ATA_N163ATCette semaine, JustFlight a mis en vente son L-1011 pour FSX. Il peut être obtenu par téléchargement direct, auquel peut être ajouté en option le « livery pack » pour ajouter encore des versions et livrées commerciales et militaires. La version boîte sera prête dans deux semaines mais n’inclut pas les livrées additionnelles du pack qu’on a cité ci-dessus.

Un autre TriStar L-1011 pour FSX lui fera concurrence, celui-ci développé par Captain Sim. C’est leur première preview, il ne sera donc pas prêt tout de suite. On a encore le temps de voir, et d’attendre leurs mises à jour 777.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
B777
29 mars 2013 10 h 35 min

je crois rêver… Ils n’ont même pas terminer un produit qu’ils se lancent dans un autre projet! Peut être pensent ils qu’ils n’y arriveront pas à terminer le 777 et que PMDG sera dans tous les cas supérieurs! Dans tous les cas les mises a jour du 777 ne seront pas régulières et il sera volable dans…3ans! Captain sim n’a vraiment aucun respect pour ses clients: heureusement j’ai pas acheté leur 777 même si j’ai failli craquer vu que je n’en peut plus d’attendre! Mais bon certains signes montrent que celui de PMDG est bientot ready for take off.

Denzel
29 mars 2013 18 h 13 min

Eux franchement je ne veux pas être méchant car ils ont mener a bien tellement de bons projets par le passé mais la franchement leur 777 ils peuvent l’abandonner car le PMDG va l’enterrer
Et puis ils ferais mieux de reprendre leur ancienne habitudes c’est a dire de vendre des produits finis et fonctionnel et arreter de vendre des betas !

Dom
31 mars 2013 9 h 33 min

C’est pas faux, CS devient de plus en plus critique au niveau de leurs produits et se spécialise maintenant dans le Business bas de gamme et surtout pas terminé.
Dommage, ils avaient un creneau tout tracé, celui de produits simples et esthétiques parfaits pour les débutants sur FSX,des avions agréables pour s’initier au vol sur Liners.
La barre est trés haute maintenant avec PMDG par exemple et CS ne pourra jamais égaler.
Je crains pour eux car ils sont en train de se faire une mauvaise réputation auprès des simmers un peu partout.