SORTIE du PMDG 777 Flash info

PMDG_777_released

L’attente est finie : le voilà enfin ! Le PMDG 777 vient de franchir les portes du hangar, l’achat est proposé à USD 89,99  chez precisionmanuals.com.

Le pack inclut les 777-200LR et 777-200F. Trois ans après la sortie du très populaire 737 NGX qui a marqué le repère du standard, leur nouveau 777 devrait monter la barre encore plus haut avec les checklists électroniques (inclus les défauts et solutions conformes au QRH Boeing), Fly-By-Wire, systèmes réalistes FMC et EICAS, etc… PMDG recommande d’utiliser au moins Windows 7 64bit pour sa gestion de la mémoire système.

14 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
JP66
4 septembre 2013 2 h 10 min

C’est parti !!!!!!…….

Dominique
4 septembre 2013 8 h 57 min

90 $, ni EFB, ni radar météo, c’est limite tout de même, PMDG y va un eu fort cette fois avec notre portefeuille

Dominique
4 septembre 2013 9 h 37 min

A ce prix là, autant attendre le Dash8 pro, je pense que PMDG vise cette concurrence

Dominique
4 septembre 2013 9 h 48 min

Ca devient aussi une question de budgets, et au risque de me répéter, ni EFB, ni radar météo, la simulation y prend un sacré coup tout de même, ça va en frustrer plus d’un…

Dominique
4 septembre 2013 10 h 52 min

C’est pas faux, le but même de FSX étant qu’il reste accessible au plus grand nombre,

Wyvern
4 septembre 2013 16 h 44 min

A ce prix la j’espère qu’ils auront au moins eut la décence de ne pas refaire les même conneries qu’avec leur 737 NGX! A savoir la consommation mémoire colossale du 37 rendant impossible un atterrissage sur un aéroport réaliste (Aerosoft, Fs Dreamteam…) c’était le Out of Memory assuré en pleine courte finale! Une honte pour des développeurs de ce talent et qui nous fournissent des produits d’une telle qualité. Quand à l’excuse bidon comme quoi FS ne sait pas simuler des gouttelettes d’eau donc pas de radar météo! Cela est aussi absurde que de dire que FS est un véritable… Lire la suite »

Francois
4 septembre 2013 17 h 49 min

Maddog simule le radar météo avec une certaine réussite, et les “goutellettes” en cockpit 2D aussi

Wyvern
4 septembre 2013 23 h 12 min

Oui le maddog à un super radar météo bien simulé! Celui que je trouve le plus réussit et le plus représentatif d’un radar météo d’un liner est celui du Fokker 100 de digital aviation. Quand je parlais de gouttelettes d’eau je faisais référence à celles faisant partit de la composition d’un nuage avec les cristaux de glace… C’est là ou le bât blesse avec FSX il est incapable de simuler cette composition d’où l’intérêt limité de l’utiliser dans FS. Car dans l’aviation réelle, c’est exactement ce que scanne un radar météo d’avion l’eau et la glace… Il n’empêche qu’un radar… Lire la suite »

Faber Fly
5 septembre 2013 19 h 12 min
Reply to  Wyvern

Tout a fait d’accord avec toi Wyern. Utilisant le PMDG 737 NGX, je trouve un peu absurde de ne pas avoir de radar météo. Je me demande bien comment les autres le font. Pour ma part j’utilise le Reality XP Wx500, qui n’est pas mal au passage

Wyvern
6 septembre 2013 3 h 01 min

Merci pour ta franchise Faber Fly! Mais PMDG n’osera jamais nous gratifier d’une telle chose! Dommage! On aura toujours l’impression qu’il manque quelque chose dans leur cockpit aussi sublimes et fonctionnels soient-ils! Car je pense qu’ils se refusent à admettre que FS est avant tout une simulation divertissante d’aviation ou tout passionnés dans le métier ou pas y trouvent leur compte. Ce n’est pas la réalité! Cela ne leur couterai rien de fournir un radar météo dans leur cockpit. D’autres y sont bien parvenus et même si cela n’est pas très représentatif du véritable fonctionnement d’un radar réel au moins… Lire la suite »

Wyvern
6 septembre 2013 15 h 42 min

Ci-joint un lien très intéressant sur le radar météo du DASH 8 Q400 et de la manière dont il récupère les infos météo. Donc PMDG? Quel est le problème avec le radar météo?

hxxp://majesticsoftware.com/forums/discussion/319/ms-dash-8-q400-and-the-weather-radar/p1