Autogen Factory de FranceVFR

FranceVFR_Autogen_Factory

FranceVFR annonce l’ouverture de www.autogenfactory.com, un nouveau site web qui donne des packs Autogen pour améliorer les vols VFR. Produits avec la technologie 3DAutomation, l’Autogen est dense, varié avec peu d’impact sur la performance d’affichage.

Vous pouvez déjà y télécharger des packs de végétation par exemple pour des produits FranceVFR de type Photo HD . A mettre dans vos favoris donc, ils ont bien l’intention de produire d’autres packs Autogen à l’avenir.

“Notre nouveau site internet Autogen Factory regroupe un ensemble de compléments vous permettant d’enrichir votre environnement de vol VFR !
Les compléments proposés sur le site internet 
Autogen Factory sont sauf mention contraire édités par France VFR ou l’une de ses marques dérivée.

France VFR vous propose au travers de ce site Autogen Factory des compléments le plus souvent gratuits et faciles à installer qui viendront compléter des scènes déjà existantes ou installer des scènes inédites dans votre simulateur. Tous les compléments sont conçus et réalisés avec nos outils professionnels, les mêmes que ceux utilisés pour les produits officiels de la gamme France VFR.

Un certain nombre de compléments Autogen Végétation sont déjà disponibles et permettent d’ajouter une couverture végétale aux scènes de notre gamme PHOTO HD. Ces couvertures végétales sont diffusées gratuitement en attendant que les produits correspondant de la gamme VFRsoient en vente (cf page Autogen).

Nous travaillons actuellement sur des couvertures d’objects 3D permettant de modéliser des zones importantes en complément de la végétation comme les villes ou les villages périphériques, tous ces objets étant modélisés avec nos outils professionnels et utilisant massivement notre nouvelle technologie 3D Automation.

D’autres types d’objets et de scènes seront également proposés via le siteAutogen Factory en fonction de l’avancée du développement de nos produits commerciaux, toujours dans le but de compléter au mieux votre environnement VFR et d’obtenir ainsi un réalisme toujours plus saisissant !”

Comments are closed.