PMDG 777 SP1 et -300ER d’ici mi-Juillet

pmdg-logo

Le nouveau message posté par Robert S. Randazzo dans le forum principal de PMDG donne enfin plus d’informations sur le Service Pack 1 du 777-200LR, et l’exntesion de ce dernier en version 777-300ER ainsi que d’autres sujets sur lesquels ils sont également attendus.

Tout d’abord, il rappelle que ce Service Pack 1 sera gratuit et requis pour tous les possesseurs du pack actuel de base du Wordliner. A cause d’une chirurgie qu’il a déjà retardé ces derniers mois et qui ne peut plus attendre d’après ses médecins, le patch SP1 sera finalement disponible durant la première quinzaine de Juillet. Dans le même temps, l’extension 777-300ER expansion sortira au prix d’environ 25 US$, très probablement aligné sur le prix de l’extension 737-600/700 NGX. Ils ont aussi préparé une liste des livrées déjà peintes pour le -300ER.

D’ici deux mois, PMDG devrait en outre être en mesure de révéler 2 projets pour X-Plane. Quant à P3D, il n’y a pas de calendrier à annoncer pour l’instant, mais on se rappelle juste les produits PMDG pour P3D seront vendus plus chers et séparément de ceux pour FSX, puisqu’il ne s’agit plus d’une licence de divertissement.

Comments are closed.