1er addon PMDG pour Prepar3D

PMDG-777-P3D

Pour la première fois, PMDG propose un avion officiellement compatible avec Prepar3D v2, et c’est comme précédemment annoncé le 777-200LR avec son extension Fret qui sont vendus respectivement pour près de 90 $, et 30 $.. jusqu’au 07 mars. Ensuite, le pack de base passera à 130 $. Pas de réduction en vue si vous l’avez déjà pour FSX.

Le site officiel précise que vous devez disposer d’au moins la version 2.2, ou plus récente, de Prepar3D v2.

7 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Denzel
13 février 2015 23 h 57 min

J’ai jamais été aussi déçus par une équipe de developpement FS !
120$ pour la version fsx 130 pour la version p3d ils prennent vraiment les simmeurs pour des vaches a lait la bas, tanpis pour eux en attendant la version “pirate” ! sachez que la version captain sim bien que moins aboutie a été adapter a p3d et ceux pour peanuts !

Denzel
14 février 2015 12 h 47 min
Reply to  Denzel

Ce qui m’a le plus déçu de la part de PMDG peut être plus que le refus de d’accorder une réduction aux acheteur de la version fsx, c’est le régime totalitaire appliquer sur leur forum ou leur page Facebook, en interdisant tout critique de le politique tarifaire, les commentaire y faisant allusion sont systématiquement supprimer, autant dire qu’entre eux et la corée du nord, il n’y a pas de grande différence….

Domi
14 février 2015 8 h 09 min

Il y a de quoi s’y perdre aujourd’hui pour ceux qui débutent dans la simulation aéronautique… FSX et son jumeau, Prepar3D et tous les autres supports.. Cela provoque une inflation importante due aux surcouts démesurés des prestataires, PMDG annonce un 777 à 130 euros et ce n’est qu’un début, je ne parle pas des softwares d’aéroports mangeurs de PFS et souvent mal conçus, suivez mon regard. J’ai la chance de faire partie de la 1 ere génération, fidèle à FSX et n’en changerait pour rien au monde. Le secteur est un marché trés juteux pour les prestataires, et comme on… Lire la suite »

Didier
19 février 2015 8 h 33 min

Denzel et Domi, vous n’avez pas tord sur le fond et pourtant….. De mon point de vue, tout dépend de la façon dont on “joue” à FSX. J’ai passer plus de 18 mois sur le 737 PMDG pour le maitriser correctement et FSX est mon seul “hobby”, même à 120 €, ça donne un coup de 6.66 € par mois…. je connais peu de “hobby” à ce prix… Bien sur, il faut savoir ce que l’on veut, moi par exemple, je n’ai jamais investi dans les add-ons d’aéroports, je trouve cela inutile puisque nous passons 95% de notre temps au… Lire la suite »

Domi
21 février 2015 2 h 07 min

Je suis tout a fait d’accord avec toi Didier, mais tu as fait le choix de ne piloter qu’un ou 2 appareils maxi, un peu comme dans la réalité et de te limiter à FSX. C’est aussi mon cas, j’aime bien passer du temps sur un appareil, PMDG le permet, ça me comptabilise presque 3500 hdv sur le NG et j’en apprends encore..Comme toi j’adore cet avion. J’ai adoré le MD80 Maddog mais je ne supporte plus le cockpit 3D completement loupé, sinon je n’aurai jamais investi dans un autre addon, apart le 3D, c’est le meilleur addon au dela… Lire la suite »

Didier
21 février 2015 11 h 48 min

Domi, ta remarque sur la multiplicité des supports est judicieuse et je la partage.
Ta remarque sur les aéroports FSDream, FlyTampa et Taxi2gate m’intrigue, j’aimerais avoir ton feedback la dessus mais ce n’est peut_être pas le sujet de ce post, contact moi par email si tu le souhaite lefebvredidier(AT)neuf.fr
Merci à toi et bon vol également

Domi
21 février 2015 13 h 59 min

OK, pardon à Sebastien pour le hors sujet et d’avoir abusé de cet espace