La dernière lettre d’informations envoyée par simMarket à ses abonnés fait la part belle à quelques-unes des meilleurs scènes de destinations ensoleillées pour marquer le début d’été depuis quelques jours. Faites votre choix !
Pour vous inscrire et recevoir les prochaines éditions par e-mail, cliquez ici.
bonjour,
Vous seriez bien aimable de réouvrir mon compte client, je vous ai régler hier par PAYPAL les 39,90 euros que je vous devais pour le logiciel fligh commander 9.5. Commande passée le 29 décembre 2014. Suite à cette commandé, je n’ai jamais reçu le lien de téléchargement, c’est pour cette raison que j’ai demandé à PAYPAL le remboursement. J’ai effectué hier 30 juin 2015 le versement des 39,90 euros que vous me demandiez pour régulariser mon compte.
Je vous demanderai de bien vouloir faire le nécessaire dans les meilleurs délais.
Cordialement.
Bonjour Bernard,
N’ayant aucun accès direct à la boutique simMarket, je ne vais pas pouvoir régler ton problème personnellement. Il faut que tu laisses ton message directement chez simMarket, via le système de Ticket. Connecte-toi dans ton compte client et va à cette page : http://secure.simmarket.com/ticket_create.php pour leur écrire. Là ça sera traité par la bonne personne.
Tu me tiens au courant si t’as pas résolu ton problème sous 48h, je passerai le message moi-même s’il le faut.