PMDG – 747-400 v3 How Is The Release Planned ?

Le manager de PMDG, Robert S. Randazzo a listé toutes les variantes et motorisations qui seront incluses dans le 747-400 v3. Ainsi, nous avons la confirmation qu’une extension sera plus tard proposée pour ajouter les plus récents 747-8/8F.

A la sortie officielle, ils mettront en vente les licences séparées pour FSX d’une part, et pour P3D v3 d’autre part, mais ce dernier ne sera probablement pas compatible avec P3D v2. Le prix sera à peu près équivalent à celui du 777. Par contre, pour connaître le prix exact et le jour de la sortie, il faut attendre une prochaine annonce.

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Denzel
22 janvier 2017 22 h 35 min

Fort a parier que ca va encore etre un chef d’oeuvre ce 747, mais je persiste a dire que PMDG sont devenus de véritable requins de wall street, pour ne pas dire des escros !!!

Pilotonline
24 janvier 2017 10 h 00 min
Reply to  Denzel

PMDG : SAV pourri, désagréable avec ses clients dont ils se foutent, abandon du MD11 alors qu’il ne restait qu’à rafraichir le cockpit 3D, et des défauts sur leurs softwares, comme le roulage par exemple ou la VNAV incohérente.
Ce sont eux qui ont lancé la mode de la vente supérieure à 100 € et c’est pas fini.
Maintenant, ce ne sont pas les meilleurs, Majestic; Maddog et Fslabs largement au dessus d’eux niveau professionnalisme et réalisme.

JP66
29 janvier 2017 18 h 01 min
Reply to  Pilotonline

Perso, à part les freeze récurrents liés à FSX, je n’ai jamais eu de pépins avec les 737NGx, les B777-ER(200/300/F) concernant le réalisme et le comportement des automatismes très proches des machines réelles. Dixit un pilote professionnel qui n’est pas du genre “tendre”…Ce n’est franchement pas le cas de Majestic qui délivre des logiciels vraiment perfectibles en termes de réalisme et de simulation. Dommage c’est vrai, pour le MD11 qui méritait mieux mais bon, ils ont tout misé sur Boeing désormais.

JP66
29 janvier 2017 17 h 39 min
Reply to  Denzel

Je pense que tout “chef d’oeuvre” mérite qu’on y mette le prix ! Et les softwares de PMDG valent largement les dollars qu’on va leurs donner ! Je vole depuis des années avec leurs machines et je n’ai jamais été déçu ce qui n’est pas le cas de beaucoup de leurs concurrents… En revanche, ils savent faire du teasing et du business mais on ne va pas reprocher cela à des américains, non ? Alors les traiter d’escrocs, c’est vraiment de la mauvaise foi… Et puis il faut bien payer les développeurs et tous le staff autour, cela a un… Lire la suite »

Pilotonline
24 janvier 2017 2 h 24 min

Souhaitons qu’il n’y ait pas de compléments payants aux versions originales, les prix des addons sont une vraie folie maintenant