Microsoft FS2020 : “Insister sur le mot SIMULATEUR”

0
A partir des réactions sur les réseaux sociaux et dans beaucoup de médias spécialisés, avec pour le moins des réserves à cause du récent passé de Flight, Microsoft tente de communiquer un peu plus autour de Flight Simulator 2020. Et leur message est clairement adressé aux utilisateurs, aux simmeurs intéressés par la longue série des Flight Simulator (qui ne sont ni vraiment attirés par un nouveau Flight, ni une expérience manquant de réalisme, trop orienté console, et surtout qui serait un environnement fermé aux développeurs et add-ons tiers). Voici ce qu’ils ont écrit sur la page officielle FS2020 :
  1. “Nous sommes en train de produire Microsoft Flight Simulator. Insister sur le mot SIMULATEUR.
  2. Conçu pour PC, optimisé pour le support multiplateformes (c’est-à-dire Xbox).
  3. Oui. Nous soutenons le développement de contenu tiers, et la création de contenu par la communauté. Nous connaissons les inquiétudes sur l’éco-système et nous travaillons à y apporter une réponse.
  4. Oui. Nous souhaitons réellement travailler en étroite collaboration avec la communauté dans le développement de ce titre.
  5. L’accessibilité est importante pour nous. Quelles que soient vos capacités, si vous souhaitez voler, nous ferons tout ce que nous pouvons pour que cela soit possible. Manche et pédales, souris et clavier, manette, etc. Aucun pilote ne devrait être laissé pour compte.”

Comments are closed.