Flight Simulator – Preview Episode 4 Cockpits

Visionnez la nouvelle vidéo officielle de présentation de Microsoft Flight Simulator. C’est le responsable de l’équipe de développeurs et co-fondateur de Asobo Studios qui présente les améliorations apportées au cockpit ainsi que les fonctionnalités nouvelles développées par son équipe !

  • Cockpit analogique :
    • instruments en haute définition
    • Nouveaux systèmes simulés et précision des affichages de ces données
  • Cockpit numérique :
    • Nouveau moteur d’affichage du rendu des écrans
    • Affichages 2D et vision synthétique 3D
    • Simulation d’écrans tactiles
  • Nouveaux scripts des éclairages intérieurs, et réglages individuels de tous ces éclairages
  • Bulles d’aides et information contextuelle
  • Check-lists paramétrables, désactivables, interactives, avec mise en évidence de l’instrument ou manette à manipuler / vérifier.
  • Nouvel outil de calibrage de vos manettes de jeu
  • Prise en charge des Home-cockpits et multi-écrans, multi-fenêtres
  • Nouveaux effets visuels pour le modèle 3D intérieur comme à l’extérieur:
    • PBR : rendu avancé des matériaux suivant son aspect, les conditions de lumière et de météo, et de la position relative de l’œil
    • Occlusion ambiante : zones assombries plus réalistes, contraste et relief mis en avant
    • Réflexion sur les écrans
    • Radiance : puissance lumineuse et effets de rayonnements adaptés en temps réel
    • Textures 4K : ultra haute définition de textures
  • Nouvelles caméras dans le cockpit
    • Mouvements dynamiques suivant le déplacement de tête, ou les conditions de vol, de mécanique, et les forces exercées

Comments are closed.