Auteur de diverses scènes croates en vente sur simMarket, Davor Puljevic nous a envoyé l’annonce du prochain décor Split, pour P3D V5 / V4.5 qui inclura une piste en pente et un terrain photoréaliste en Haute Définition.
« Split (LDSP) est l’un des trois principaux aéroports de Croatie (LDZA, LDDU et LDSP). L’aéroport est situé près de la côte adriatique avec des approches très intéressantes, en raison des montagnes environnantes et du magnifique paysage.
Au cours des deux dernières années, presque tout l’aéroport a été reconstruit avec un tout nouveau terminal, qui a ouvert l’été dernier. Cette scène comprend toutes les modifications et reconstructions de l’aéroport actuel.
Elle comprend également des centaines d’objets personnalisés, une large couverture photoréaliste et une grande zone avec les environs qui incluent les villes de Trogir et Kastela, toutes basées sur des images aériennes HD. Les objets Autogen et la végétation sont extrêmement précis comme le relief personnalisé de l’aéroport.
Cette scène est la première partie d’une série plus vaste qui couvrira toute la Dalmatie de Zadar à Dubrovnik, avec des centaines d’îles et d’objets personnalisés.
Le produit sera dédié à P3D V4.5 et il sera également compatible avec P3D V5, qui inclura une piste en pente.
Sortie prévue dans quelques semaines. »