Aerosoft, les plans de développment pour MSFS : CRJ en premier

Pendant la présentation en ligne Aerosoft Nextsim qui était diffusée en direct sur YouTube vendredi dernier, le chef produits de l’éditeur, Mathijs Kok, a été interviewé et a révélé leurs plans pour Microsoft Flight Simulator.

Ils sont en train de travailler sur ce qui devrait être le premier avion complexe, le CRJ. Il comprendra trois variantes :  -700, -900 et -1000. La modélisation 3D est terminée, mais il reste encore beaucoup de travail sur les autres registres. Estimer une date de sortie, même vague leur est difficile, car ils dépendent beaucoup des SDK de Microsoft qui ne sont pas encore complets. De toute manière, il a quand même reconnu qu’il souhaiterait idéalement pouvoir le sortir d’ici la fin d’année 2020, mais on verra.

Le deuxième projet d’avion sera le Twin-Otter, suivi de toute la série Airbus A320 (A318-A321) ainsi que le long courrier A330.

Enfin, du côté des scènes d’aéroports, sans donner de liste ou d’ordre de priorité, nous pouvons juste deviner que leur sélection de destinations sera comparable à celle de P3D par exemple. Par exemple, ils vont renouveler leur série Mega Airports pour Microsoft Flight Simulator.

Comments are closed.