FlightControlReplay v4.5 (MSFS P3D FSX) entre en test Beta

FlightControlReplay est un outil d’enregistrement vidéo pour P3D et FSX, en cours de développement pour MSFS. Des fonctions avancées permettent de :

  • créer sa vidéo MP4 en un clic,
  • de revenir en arrière sur son vol pour reprendre à un moment choisi,
  • de simuler un vol en formation à plusieurs lors de la relecture de la vidéo en multipliant les avions IA qui suivent votre trajectoire enregistrée.
  • de sélectionner n’importe quelle caméra native du simulateur pour revoir son vol

Communiqué de presse autour de la version 4.5 en cours de finalisation, avec nouvelles fonctionnalités et compatible MSFS :

FlightControlReplay v4.5 entre officiellement en phase de test privée Beta.

Si nous ne trouvons pas un gros problème, FCR v4.5 sera disponible en janvier, sur simmarket.com (exclusif) au prix de 18 euros + TVA mais la mise à jour sera GRATUITE pour tous les clients des versions précédentes (via notification de mise à jour Simmarket) !

Enfin, les Simmers peuvent utiliser le potentiel FlightControlReplay également dans MSFS! Re-Live, Rendu Vidéo, et plus encore …. autres que ces Simmers peuvent utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités introduites par cette nouvelle v4.5 !

Les nouvelles fonctionnalités de FlightControlReplay v4.5 (pour toutes les versions MSFS – P3D – FSX) sont les suivantes:

– “Nouveau mode de rendu vidéo” (CAPTURE VIDÉO COMPRESSÉE et rendu image par image en choisissant votre nombre d’images par seconde souhaité)

– “Nouvelle option de vitesse de rendu vidéo” (1/4 – x4) pour les objets utilisateur et aussi pour les objets AI

– Fonction “Change Caméra” (la gestion de ChangeCamera fonctionne pour MSFS et P3D nativement, pour FSX, vous pouvez choisir de changer de caméra uniquement après avoir configuré HotKeySelect dans les fichiers CameraDefinition, veuillez vous référer à la documentation FSX)

– Améliorations de l’algorithme d’enregistrement / lecture pour l’avion utilisateur et aussi pour les avions IA (vous pouvez désormais voler en formation avec un maximum de 3 avions IA à la fois)

– Microsoft “Surface Dial Integration” (Cela fonctionne pour MSFS et pour P3D – FSX ce n’est pas compatible)

– FlightIllusion “intégration du mdoule GSA-42”

– Prise en charge de la plateforme DOFREALITY Motion

Comments are closed.