ToLiss – Mises à jour pour les A319 et A321 XP11

Tous les avions Airbus pour X-Plane de chez ToLiss ont été mis à jour avant ce weekend. been updated. On vous résume çà et vous pourrez cliquer sur les liens suivants pour accéder aux annonces respectives. Tout d’abord, les Airbus A321 et A321 Neo sont passés en version 1.2.2, puis c’est l’A319, qui est mis à jour en version 1.5.2. Tous les modèles partagent les mêmes correctifs et améliorations. Nouvelles fonctionnalités majeures:
  • Possibilité d’utiliser des unités impériales pour FMGS, poids et températures de la cabine
  • Refonte complète de la gestion des pannes moteur: actions ECAM et révision de la cible de vitesse, cible bêta ajoutée
Nouvelles fonctionnalités mineures:
  • Lois de contrôle latéral améliorées pour une meilleure maniabilité lors de pannes de moteur
  • Ajout de défauts injectés à la sauvegarde de situation.
  • Refonte complète du calcul de la vitesse gérée pour un CI donné pendant la phase de montée
  • Réajustement de la consommation de carburant pour les types de moteurs existants (IAE + CFM)
  • Refonte de l’EWD pour une meilleure précision de la représentation
  • Les éléments de configuration spécifiques à la livraison peuvent maintenant être effectués via un fichier de configuration de livrée
  • Ajout de la prise en charge des approches avec des points de route MA entre le MAP et la piste, comme par ex. LOWI RNP-Y pour Rwy 08
  • La quantité d’huile diminue maintenant lorsque le moteur tourne et augmente lorsque le moteur est arrêté et que toute l’huile s’accumule dans le carter.
  • L’oxygène de l’équipage est maintenant consommé si vous respirez à travers le masque à oxygène
  • L’enregistrement de l’avion est maintenant dans un objet séparé (selcal.obj) avec une texture séparée pour adapter facilement l’enregistrement aux livrées personnalisées
  • Ajout de légendes minimum et 100 ci-dessus pour les minimums MDA FMGS peut désormais calculer des prédictions à travers les discontinuités
Corrections de bugs :
  • Amélioration des performances de suivi de la pente de glissement
  • Correction d’un problème sur XP10 qui pouvait désactiver le suivi LNAV Amélioration des performances du mode GPWS 2 pour réduire l’apparition de faux avertissements
  • Correction du comportement de la page FIX INFO lorsque deux radiales sont entrées et que la première radiale est effacée
  • Lors de la copie du FPLN actif dans le SEC FPLN, la page SEC FPLN est maintenant appelée automatiquement
  • La fréquence ILS n’est plus supprimée lors de l’entrée en phase GA – En phase DES, lors de l’extension des volets ou des lamelles, l’objectif de vitesse gérée reste inchangé maintenant, comme il se doit
  • Lorsque vous déplacez les manettes de poussée en marche arrière avant le toucher, l’avertissement ECAM associé disparaît maintenant automatiquement au toucher.
  • Vitesse cible en phase GA réduite au point vert (au lieu de 250 kts / vitesse CI)
  • Pendant TO, en mode SRS, le bug magenta reste maintenant sur la marque V2, mais l’AP contrôle le pitch pour atteindre une vitesse entre V2 + 10 et V2 + 20 lorsque tous les moteurs fonctionnent – KEDW est à nouveau disponible en tant qu’aéroport.
  • Correction d’un problème avec la disparition de l’indication LOC lors du vol du backcourse LOC
  • Correction de problèmes avec les légendes minimales lorsqu’elles ne coïncidaient pas avec les légendes d’altitude radio
  • Correction d’un problème de dénomination de piste incohérente entre les procédures et le décor
  • Amélioration de la synchronisation du copilote intelligent des MCDU Correction d’un bug entraînant le gel de l’avion X lors du changement de piste après une remise des gaz (sous certaines conditions)
  • La pression de l’accumulateur de frein hydraulique ne change plus lors du passage de l’alimentation jaune à l’alimentation de l’accumulateur sans changer la quantité de freinage
  • Correction d’un problème avec le chargement du plan de vol alternatif si le plan alternatif est au format «fms».
  • La file d’attente du carillon de cabine est corrigée afin qu’aucun carillon ne soit plus perdu.
  • Correction de la logique de l’alimentation en courant alternatif des pompes à carburant du système 1. L’alimentation directe depuis GEN1 dépend désormais du commutateur GEN 1 LINE comme il se doit.
  • Correction du guidage vertical pour les approches LOWI RNP RWY08. (Vous devez vous assurer d’être aux volets 2 lorsque vous traversez WI750 / WI810, la pente suivante de 3,77 degrés ne peut pas être volée propre sans accélérer)
  • Le réaccord du suivi ILS dans les échecs LOC et G / S-BSCU fait maintenant quelque chose.
  • Pression de freinage alternative limitée à 1000 psi
  • Corrige le modèle de cône de confusion VOR – vous ne perdez plus le DME ou l’identifiant
  • Améliorations du réglage automatique ILS – La DDRMI de secours utilise désormais la même source de données que les aiguilles VOR / ADF sur le ND.
  • Lors de l’exécution d’un DIRTO avec Radial In ou Radial Out, le cap ne se resynchronise plus lors de l’insertion, s’il est déjà en mode Cap Les départs RNP de NZQN RW23 fonctionnent maintenant comme ils le devraient.
  • Tendance de vitesse réduite et gigue FD verticale se produisant lors de fortes accélérations
  • Suivi et capture d’altitude AP ajustés

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