DeimoS Inc – LFMN Nice Côte D’Azur MSFS

L’aéroport français du Sud Nice LFMN a toujours été une destination prisée des simmeurs dans tous les simulateurs. Elle est particulièrement connue en raison du désalignement de la piste ILS 04R, de l’évitement du survol du Cap d’Antibes par vents d’Est, ou ses procédures d’approche dangereuses avec de la topographie élevée dans le profil de descente lorsqu’il y a des vents d’Ouest.

Peut-être que son décor pour MSFS produit par DeimoS Inc rencontrera également une large communauté de pilotes virtuels !

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Albatro02
26 février 2021 7 h 27 min

Bonjour chers simmers,

Je viens d’acquérir LFMN de Deimos Inc pour MSFS, excellent travail mais en même temps, très déçu sur un point particulier et pas des moindres, les vitres des différents bâtiments de l’aéroport ne sont pas réfléchissant. ce qui gâche le décors quand vous êtes garé près de celles-ci. L’emploi de photos à faible résolution est déplorable pour un jeu qui à mon humble avis prône la beauté des images. Une correction s’impose il me semble, d’autant que des scènes d’autres aéroports ont réussi la réverbération des vitres sans problème.
Bon vol