Îles Canaries en Scènes Photoréalistes MSFS

Au cours des dernières semaines, le groupe Island Creations a publié des add-ons MSFS d’imagerie aérienne pour quelques-uns des îles Canaries (El Hierro, Lanzarote, Fuerteventura). Ces scènes remplacent les textures de sol MSFS par défaut qui dérivent de Bing Maps par des images aériennes personnalisées haute résolution avec correction des couleurs.

Ils résolvent les problèmes avec les textures de sol par défaut comme les couleurs irréalistes (par exemple la teinte verte, en particulier les routes vertes et le sable), les problèmes de contraste (par exemple, certaines zones très sombres) et les nuages ​​sur l’image. Ils ont créé ces modules complémentaires parce que nous savons que beaucoup de gens attendaient une version réaliste des îles Canaries dans un simulateur de vol depuis des années et même le nouveau MSFS ne pouvait pas en fournir un en raison de la mauvaise qualité de l’imagerie aérienne Bing Maps.

Au cours du développement, il est devenu encore plus évident quel impact énorme la qualité des textures de sol a sur une expérience réaliste. Leurs add-ons sont disponibles sur simMarket.

Sélection de captures d’écran de comparaison entre Island Creations et MSFS par défaut:

Comments are closed.