PMDG – DC-6 pour MSFS Disponible

Deux variantes DC-6A et DC-6B sont maintenant prêtes à voler lorsque vous commandez le pack fraîchement publié par PMDG pour Flight Simulator.

Ils ont programmé un mécanicien de bord automatisé et des systèmes réalistes pour le carburant et les caractéristiques électriques de l’avion. Plus d’infos sur le site officiel du PMDG.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
alpi
25 juin 2021 11 h 08 min

enfin des avions, enfin de la qualité.
Alors qu’il ne se passe quasiment pas de jour sans qu’une nouveauté sorte concernant le mesh, un aéroport, un paysage etc. Il n’y a presque rien sur les aéronefs pourtant au centre de la simu aérienne avant toute autre chose.
Des mises à jour de carenado, virtualcol, lionheart sur leurs rares publications montrent qu’il y a un problème de conception quelque part.
Que se passe-t-il avec asobo et les créateurs d’aéronefs ? Que manque-t-il à msfs 2020 pour autoriser pléthore de fabricants à nous proposer un large panel d’avions, d’hélicos ?

Alain Burgaud
27 juin 2021 15 h 17 min
Reply to  alpi

Tout à fait d’accord, il ne se passe rien de bien pour tous les avions et hélicos pour FS2020, c’est bien triste que rien de sérieux ne sorte pour profiter pleinement de FS2020 !!!