FlightControlReplay v4.5 – Mise à jour de Juin pour MSFS – P3D FSX !

La mise à jour de juin de FlightControlReplay v4.5 est sortie !

Fabio Merlo a annoncé la sortie de la mise à jour de juin pour la version 4.5 de FlightControlReplay Professional : parmi les meilleures ventes et l’utilitaire d’enregistrement et relecture le plus complet pour MSFS, P3D5 – P3D1 et FSX.

Un autre ensemble de NOUVELLES fonctionnalités a été ajouté, et nous avons sérieusement amélioré le mode PlayAsAI avec la prise en charge de 5 avions fantômes à la fois dans chaque instance FCR. Un trafic illimité est même possible avec plus d’instances FCR.

Il est désormais possible de basculer la vue sur un avion IA (mode PlayAsAI), et même d’en prendre le contrôle.

Lors d’un Replay, vous pouvez désormais modifier en direct l’état du train de l’avion, et également en reprendre le contrôle en vol à tout moment.

La mise à jour est GRATUITE pour tous les utilisateurs enregistrés.

Veuillez désinstaller votre version actuelle, télécharger la configuration mise à jour depuis votre compte client et installer cette nouvelle version.

Journal des modifications :

  • NOUVELLE FONCTIONNALITÉ AJOUTÉE Modification Realtime FlightRecorded : appliquez un décalage d’altitude à votre avion pendant la relecture.
  • AMÉLIORATION DES FONCTIONNALITÉS PlayASAI prend désormais en charge jusqu’à 5 avions dans chaque instance FCR. N’oubliez pas qu’avec plus d’instances de FCR, vous pouvez créer un trafic infini.
  • NOUVELLE FONCTIONNALITÉ AJOUTÉE Statut du train d’avion : forcez le statut du train vers le haut, vers le bas ou laissez-le automatiquement pendant la relecture et appliquez-le en direct !
  • NOUVELLE FONCTIONNALITÉ AJOUTÉE Bascule de contrôle de l’avion : changez de vue et prenez le contrôle d’un avion IA sélectionné (mode PlayAsAI), ou prenez le contrôle de votre propre avion pendant une relecture. Vous pouvez le désactiver afin de redonner le contrôle à FlightControlReplay qui revient en ligne avec les valeurs du vol enregistré.
  • Nouvelles améliorations de l’algorithme pour PlayAsAI pour P3D et MSFS
  • Mouvements fluides pour les surfaces de vol d’avion
  • divers Bugs corrigés

Comments are closed.