P3D

France VFR – LFRB Brest Bretagne P3D5-4

LFRB – Brest Bretagne pour P3D v4/v5 est la nouveauté de la semaine de France VFR pour modéliser l’aéroport régional breton qui se trouve à la pointe Ouest du pays. On la retrouve dans le simulateur de manière extrêmement détaillée, y compris les bâtiments haute définition, les textures du sol ainsi que les textures de nuit correspondantes.

La scène peut être utilisée indépendamment ou en plus de la scène Bretagne VFR Vol.1, qui bénéficie de l’ Automation3D sur une bien plus large zone de couverture d’échelle régionale avec un excellent traitement photoréaliste du terrain pour les vols VFR avec un Autogen dense et de style local, correctement placé, ainsi que des repères VFR personnalisés. Brest Bretagne est également compatible avec Truelandscape, le Landclass national et réaliste avec redéfinition des côtes, des zones urbaines/rurales/industrielles, des forêts.

Caractéristiques de Brest Bretagne :

– Textures sol de 0,25 à 0,5 mètre/pixel de résolution provenant de photos aériennes retravaillées pour un rendu visuel optimal (été seulement) et incluant des textures nuit.
– Bâtiments et végétation autogen fournis pour chaque plateforme incluant des textures nuit.
– Fonctionnement autonome ou en complément de la scène VFR régionale correspondante.
– Suppression des effets de plateforme autour des aérodromes (slopes).
– Calage géo-référencé assurant une compatibilité maximale avec de futurs add-ons installés sur la même zone.
– Processus de développement 100% conforme aux spécifications des SDK (System Dvelopment Kit), assurant ainsi un maximum de compatibilité lors de l’arrivée de nouvelles versions.
– Cartes SIA – VAC – IAC – APT – ARRDEP fournies.

Comments are closed.