Aeroplane Heaven – Patches pour les Spitfire MSFS et Sabreliner P3D

Le succès du Supermarine Spitfire Mk-1A pour MSFS a reçu une mise à jour de service v1.5 d’Airplane Heaven. Et dans certaines conditions depuis la sortie du VI officiel Sim Update pour le simulateur, vous pouvez souffrir d’un problème provoquant un plantage sur le bureau. Ce dernier problème peut être résolu par un seul fichier UNIQUEMENT – l’avion.cfg. Utilisez simplement le nouveau fichier pour écraser celui existant dans le dossier actuel.

Si vous possédez déjà le Spitfire et que vous êtes à jour avec Service Upgrade V1.5, vous pouvez télécharger le fichier sur le site officiel. Ou, si vous préférez, vous pouvez télécharger l’ensemble du package depuis simMarket.

Deuxième avion de leur collection à être mis à jour, le North American Rockwell Sabreliner qui vole en P3D 4.5 et P3D5, la nouvelle mise à jour « résout les problèmes signalés par certains propriétaires et a révisé les matériaux et les textures pour un meilleur rendu dans P3DV5.2 ».

Contenu de la mise à jour :

  • Nombreuses améliorations et ajouts, les principaux composants étant :
  • Modèles extérieurs : Matériaux et textures révisés pour la V5.2
  • Poches de feux de navigation révisés
  • Feux d’atterrissage corrigés
  • Modèles intérieurs :Panneau de feux d’avertissement révisé (toutes les lumières peuvent maintenant être éteintes)
  • Matériaux et textures révisés pour V5.2 à corriger poste de pilotage « sombre ».

En premier pour les pilotes MSFS, les deux vidéos suivantes s’adressent à ceux qui possèdent le Supermarine Spitfire, avec une vidéo de présentation de la dernière mise à jour v1.5, puis une vidéo de guide du cockpit.

Comments are closed.