FS2crew – Pushback Express MSFS mise à jour

Cet article est une notification de mise à jour à tous les utilisateurs de FS2Crew Pushback Express pour MSFS. Une nouvelle version bêta publique est fortement recommandée pour intégrer la prise en charge des casques de  réalité virtuelle depuis la barre d’outils MSFS, l’utilisation de Voice Assist également à partir de la barre d’outils de MSFS. Commandez Pushback Express par des instructions vocales en anglais, français, allemand et espagnol.

L’autre amélioration améliore le mode de refoulement de distance en plaçant un modèle de marshaller qui aide à cibler l’emplacement de la voie de circulation où vous souhaitez mettre fin à la procédure de refoulement.

Faites de FS2Crew Pushback Express le compagnon pratique de tous vos vols pendant que la promotion à -50% est toujours valable sur simMarket, jusqu’au 02 décembre.

Le principal développeur Bryan York précise que « les principaux changements incluent :

1. Prise en charge de la réalité virtuelle (intégration de la barre d’outils MSFS). Des fonctions telles que VOICE ASSIST, etc., peuvent désormais être exécutées directement dans la barre d’outils MSFS via le centre de commande FS2Crew.

2. Si vous utilisez le MODE DISTANCE PUSHBACK (« distance de repoussage »), les utilisateurs placent maintenant un drapeau visuel (un personnage 3D de placeur) sur l’emplacement de la voie de circulation cible pour aider le remorqueur à repousser automatiquement l’avion vers la voie de circulation. Ce n’est pas 100 % automatique, cependant, les utilisateurs devront toujours entrer une valeur de décalage pour leur avion), mais c’est bien mieux que l’ancien système. »

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x