iFly sort le Service Pack 1 pour la série Advanced 737NG

L’équipe de développement iFly a officiellement publié le Service Pack 1 pour sa nouvelle série iFly Jets Advanced – Le 737NG

iFly a corrigé quelques problèmes qui ont été signalés après la sortie et a mis en place de nouveaux éléments basés sur les commentaires des clients.

L’équipe Prepar3D a conçu une nouvelle technique de dessin HUD spécifique à Prepar3D version 5.3. qu’iFly a implémenté. Le HUD ne fonctionnera sur aucune version de Prepar3D antérieure à 5.3.

Vous trouverez maintenant un nouvel outil de téléchargement et d’installation de Livery (raccourci sur le bureau GetLiveries) qui rendra la tâche plus automatique et rationalisée. Cet outil installera les livrées téléchargées dans la bibliothèque Flight 1 (http://library.flight1.net/) mais est également capable de faire des installations manuelles, à condition que le ou les peintres suivent les directives requises telles que décrites dans le Paint-kit  » Instructions LisezMoi.pdf ». Vous pouvez obtenir le kit de peinture ici : https://flight1.100megabyte.com/iFly-737NGadv-BP-P3Dv5-PaintKit.zip

Il existe désormais également une option dans l’outil de configuration qui vous permet de connecter l’alimentation au sol à l’état « Froid et sombre ». Cela vous permet d’entrer dans le cockpit à la porte avec l’alimentation au sol déjà connectée. Il aide également les utilisateurs de VR à ne pas avoir besoin d’ouvrir les menus déroulants 2D. Cette option est activée par livrée installée.

Vous pouvez maintenant garder le son de l’avion non coupé lorsque Prepar3D perd la mise au point.

Liste des éléments corrigés et nouveaux.

Polices DU/CDU mises à jour.
Variation d’entrée CDU RTE plus robuste.
ReadBGL.exe (outil de cartographie d’aéroport) Exception de division par zéro corrigée.
CDU Opacité du fond corrigée.
Distance d’affichage des informations d’approche (IAN) PFD RNAV corrigée.
Pauses sonores minimisées.
Efficacité des aérofreins améliorée.
Zone de préhension en caoutchouc Glareshield améliorée.
Correction de quelques éléments de clic GAUCHE/DROITE.
Amélioration des visuels des sièges de l’équipage la nuit.
Position du point oculaire ajustée.
Temps EDP et EMDP des volets corrigés.
Manuels mis à jour pour refléter les dernières modifications et le minimum requis P3D v5.3.
Nouveau – Technique de dessin HUD (P3D v5.3)
Nouveau – Nouvel outil d’installation de la livrée.
Nouveau – Ground Power disponible avec Cold et Dark. [Nouvelle]
Nouveau – Couper le son en cas de perte de la mise au point P3D. [Nouvelle]

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