REX – AccuSeason MSFS mis à jour

Avec la nouvelle mise à jour appliquée à REX AccuSeason pour MSFS, les développeurs améliorent les couleurs, les variations saisonnières et les mises à jour hebdomadaires de la végétation dans le simulateur de vol de nouvelle génération.

Vous n’avez pas besoin de télécharger de fichier, l’équipe REX a utilisé la mise à jour de leur serveur pour l’insérer.

JOURNAL DES MODIFICATIONS :

AMÉLIORÉ – Arbres à feuilles caduques d’hiver (les arbres d’hiver qui semblent dormants car ils affichent beaucoup moins de feuilles que les arbres entièrement feuillus) et les broussailles et arbustes correspondants pour afficher un ton plus naturel et plus sombre pour les saisons dynamiques automatisées, ainsi que la vague de froid et la mort de Préréglages d’hiver.

AMÉLIORÉ – Végétation dans les mises à jour hebdomadaires de décembre à février pour afficher des couleurs vertes plus foncées (qui sont plus précises pour cette région) pendant les mises à jour hebdomadaires automatisées pour les saisons dynamiques automatisées dans la région de la Patagonie dans le sud de l’Argentine et du Chili.

AMÉLIORÉ – Végétation dans les mises à jour hebdomadaires de décembre à février pour afficher des couleurs vertes plus foncées (qui sont plus précises pour cette région) pendant les mises à jour hebdomadaires automatisées pour les saisons dynamiques automatisées dans les villes d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

AUGMENTÉ – Variété d’arbres en ajoutant une variation de pins dans les régions qui contiennent à la fois des arbres à feuilles caduques et des conifères pour les saisons dynamiques automatisées.

AJOUTÉ – Les semaines de février pour les saisons dynamiques automatisées, à l’exception de la dernière semaine, qui correspond au début de la transition de la saison printanière. Plus à venir bientôt !

Comments are closed.