Aviaworx – AviaFlyByWire MSFS ou P3D FSX

Aviaworx apporte une solution pour simuler le FlyByWire des avions de ligne modernes dans MSFS afin de mieux contrôler le signal des commandes de vol, comme la sensibilité à la commande de profondeur que vous pouvez trouver trop sévère par défaut dans le simulateur de vol.

AviaFlyByWire est également disponible pour P3D V5/V2 FSX. C’est un outil avec une démo gratuite que vous pouvez tester à LOWS Salzburg sans limite de temps à proximité de l’aéroport autrichien.

Les pilotes virtuels MSFS peuvent également profiter d’AviaCDU MSFS, un CDU à distance sur votre smartphone ou tablette pour l’Aerosoft CRJ, ou d’AviaFlightMonitor MSFS qui surveille vos approches et vous donne un retour direct sur vos performances.

Communiqué de presse

« Quelle est la meilleure chose à propos du nouveau Microsoft Flight Simulator ? Bien sûr, les superbes graphismes et la possibilité de découvrir notre terre d’une nouvelle manière.
Mais beaucoup se plaignent du comportement de vol instable et irréaliste des avions, en particulier de la sensibilité élevée au tangage.

Le remède à cela est aviaFlyByWire. Ce système d’assistance, entièrement intégré à la suite aviaServer, met en œuvre un contrôleur de vol électrique similaire à celui installé dans les avions commerciaux complexes.

aviaFlyByWire découple la connexion directe entre le dispositif d’entrée (joystick / joug) et les gouvernes réelles de l’avion (profondeur et aileron).
Au lieu de cela, aviaFlyByWire interprète ces signaux d’entrée et calcule les taux de tangage et de roulis en fonction de certains paramètres, ce qui permet à l’avion de voler de manière beaucoup plus fluide tandis que le pilote garde le contrôle total à tout moment.
aviaFlyByWire est également équipé d’une fonction de trim automatique, éliminant complètement le besoin de trim manuel. Cela garantit également une transition transparente entre le vol manuel et le vol avec le système d’assistance aviaFlyByWire.

Le réalisme est au premier plan à tout moment : aviaFlyByWire ne modifie pas la physique du vol, mais des fonctions de contrôle similaires ont été implémentées telles qu’elles sont utilisées dans de vrais avions. En tant que pilote, vous pouvez toujours voir exactement comment aviaFlyByWire contrôle l’avion en regardant le joug dans le cockpit virtuel de l’avion.

aviaFlyByWire peut être testé gratuitement : téléchargez simplement aviaServer sur https://www.aviaworx.com/download, attribuez un bouton pour aviaFlyByWire et dans les environs de LOWS (Salzbourg), toutes les fonctionnalités d’aviaFlyByWire sont disponibles pour une durée illimitée. »

Comments are closed.