IndiaFoxtEcho – Patch Sukhoi SU-31 MSFS et Info du F-35

IndiaFoxtEcho a informé ses utilisateurs enregistrés du Sukhoi SU-31 MSFS qu’une mise à jour mineure a été préparée avec quelques correctifs, et qu’elle est disponible pour les clients enregistrés de simMarket :

Mise à jour mineure du SU-31 :
– Peinture sortie ouïes moteur changée
– Augmentation de la persistance de l’effet de fumée et ajustement de la transparence et de la taille
– Correction de l’orientation des cônes des sons du moteur
– Position fixe des cales de roue
– Longueur d’animation du levier d’accélérateur corrigée
– Correction d’un désalignement mineur dans la texture des ailes
– Correction de l’alignement de modélisation mineur dans la géométrie des bouts d’aile

Maintenant à propos du F-35 Lightning II pour MSFS, après la sortie initiale et les « problèmes de stabilité rencontrés par certains utilisateurs » selon IndiaFoxtEcho, les développeurs ont déclaré que le système FCS demandé et la sortie XBox pourront intervenir après la sortie officielle du patch officiel Sim Update 9 pour MSFS. Et le message suivant donne plus de détails :

« FCS – Nous avons fait beaucoup de travail sur le FCS, en essayant d’implémenter le système MSFS natif. Cependant, nous ne sommes pas encore satisfaits des résultats. En particulier, la simulation fly-by-wire intégrée de MSFS semble assez bon pour les avions de ligne, mais pas génial pour les jets à hautes performances, en particulier dans des conditions transsoniques et supersoniques. semble fonctionner – mais pour le moment, nous nous concentrons sur la mise en œuvre native MSDS fly-by-wire. »

« XBOX – Nous avons réussi à réduire de manière significative l’empreinte mémoire du F-35 jusqu’à environ 730 Mo. C’est toujours bien au-dessus des modèles Asobo (qui sont de 200 à 300 Mo) mais *devrait* être gérable. Cependant, alors que Microsoft/ L’équipe Asobo pense que c’est le principal problème, franchement nous ne sommes pas totalement convaincus que c’est le seul problème avec la compatibilité XBox, car il peut y avoir d’autres choses que nous n’avons pas encore identifiées. Le plan est de terminer d’abord les améliorations 1.0.6 sur PC et l’utiliser comme référence pour une nouvelle version XBox – qui devra être testée par Microsoft. »

Comments are closed.