Leonardo Software House a annoncé dans son forum qu’il avait récemment téléchargé une nouvelle version mise à jour de la version 1.0b95 de Fly The Maddog MSFS sur simMarket.
Vous pouvez lire l’annonce complète ici avec la copie du journal des modifications ci-dessous. Téléchargez votre programme d’installation mis à jour depuis votre compte client sur simMarket.
Liste des modifications :
>>>>[CORRIGÉ]
– problème résolu qui bloquait l’EFB en arrivant à la porte ;
– trappe de train avant fixe ne restant pas légèrement ouverte lorsque le train est sorti ;
– Correction d’un problème dans le FMS qui pouvait entraîner une contrainte manquante/incorrecte lors de l’ajout de procédures d’arrivée ;
– L’animation du bouton FMS fixe ne fonctionne que si le FMS est alimenté ;
– bruit de pluie fixe toujours audible par temps nuageux mais sans goutte de pluie visible dans le pare-brise ;
– problème résolu lors de l’importation d’OFP PFPX dans EFB
SYSTÈMES
– permis aux moteurs de démarrer même si les pompes à carburant s’éteignent (comme dans les vrais avions);
– le trim manuel ne déconnectera plus l’AP si l’option LM « Le pilote automatique se déconnecte lorsque les commandes de vol sont déplacées manuellement » n’est pas cochée ;
GESTIONNAIRE DE CHARGE
– problème résolu dans le calibrage des axes, où les paramètres de sensibilité étaient inversés ;
DOCUMENTATION
– correction de la mauvaise numérotation des pages dans le manuel de l’utilisateur, le guide rapide et le manuel EFB ;
– Manuel d’utilisation mis à jour ;
AUTRE
– compatibilité ajoutée avec les applications VA acars ;
– ajout de popups correctement formatés pour CM1/CM2 PFD/ND (AltGr + clic gauche pour ouvrir).
– problème résolu qui bloquait l’EFB en arrivant à la porte ;
– trappe de train avant fixe ne restant pas légèrement ouverte lorsque le train est sorti ;
– Correction d’un problème dans le FMS qui pouvait entraîner une contrainte manquante/incorrecte lors de l’ajout de procédures d’arrivée ;
– L’animation du bouton FMS fixe ne fonctionne que si le FMS est alimenté ;
– bruit de pluie fixe toujours audible par temps nuageux mais sans goutte de pluie visible dans le pare-brise ;
– problème résolu lors de l’importation d’OFP PFPX dans EFB
SYSTÈMES
– permis aux moteurs de démarrer même si les pompes à carburant s’éteignent (comme dans les vrais avions);
– le trim manuel ne déconnectera plus l’AP si l’option LM « Le pilote automatique se déconnecte lorsque les commandes de vol sont déplacées manuellement » n’est pas cochée ;
GESTIONNAIRE DE CHARGE
– problème résolu dans le calibrage des axes, où les paramètres de sensibilité étaient inversés ;
DOCUMENTATION
– correction de la mauvaise numérotation des pages dans le manuel de l’utilisateur, le guide rapide et le manuel EFB ;
– Manuel d’utilisation mis à jour ;
AUTRE
– compatibilité ajoutée avec les applications VA acars ;
– ajout de popups correctement formatés pour CM1/CM2 PFD/ND (AltGr + clic gauche pour ouvrir).