SimWorks Studios – Mise à jour du RV-14 MSFS et Info Dash 7

Les SimWorks Studios disposent de nombreuses informations sur leurs avions existants et futurs pour MSFS. Résumons leurs dernières nouvelles ci-dessous.

Van’s Aircraft RV-14/14A Mise à jour v1.3.2

La dernière version de mise à jour est la v1.3.2 et elle est déjà en ligne sur simMarket. Son changelog est copié ci-dessous

  • Correction des boutons INOP sur GTN750 depuis la dernière mise à jour
  • Actionneurs de volets saillants fixes
  • Correction des pales d’hélice immobiles affichées dans les niveaux de détail éloignés
  • Correction de l’animation flottante ne jouant pas sur toutes les surfaces
  • Cockpit.cfg modifié pour indiquer les valeurs correctes

Dash 7 en partenariat avec Pilot’s GesmbH

SWS et Pilot’s travaillent ensemble pour apporter un Dash 7 détaillé. Leur tâche actuelle se concentre sur le modèle extérieur qui a encore besoin de « placer des décalcomanies, placer des rivets, des lignes de panneaux et des bottes de dégivrage ». Leur prochain travail comprend également l’ajout de « marques d’utilisation » car la peinture de base des livrées est terminée. Lors de la sortie initiale, les livrées prévues incluent British Antarctic Survey, Air Greenland, Brymon, Berjaya Air, Tyrolean et Continental.

Plus d’informations sur le cockpit, le codage et la progression du modèle de vol : « Le cockpit est en cours de placement de décalcomanies. En ce moment, tous les instruments de vol sont suffisamment marqués pour que nous puissions faire des essais en vol. Nous travaillons à placer le reste des étiquettes et à corriger certains modèles défauts avant de tomber tête la première dans les textures.

Le modèle de vol de l’avion est complet et l’accent est mis sur le réglage du moteur. À l’heure actuelle, le moteur produit la bonne quantité de couple et de régime, nous avons donc du travail à faire avec les hélices pour la mettre à niveau.

Enfin, côté codage, le cockpit s’active progressivement. Notre moteur, notre hydraulique, nos jauges d’huile fonctionnent, les radios COM/NAV/ADF sont actives et les instruments de vol de base sont également fonctionnels. Le DME PN622 a été programmé, testé et sera intégré dans le cockpit d’un jour à l’autre. Chaque jour, de plus en plus de panneaux prennent vie. »

Kodiak 100 Amphibie (flotteurs)

A côté des Kodiak 100 à roues déjà existants, SimWorks Studios complètera la flotte avec une autre variante : le Kodiak Amphibie à flotteurs. Dans nos articles précédents à ce sujet, nous avons déjà mentionné qu’il s’agira d’un produit autonome à vendre séparément de la variante Wheels. C’est un produit totalement indépendant.

Les développeurs travaillent avec le fabricant Daher et leurs propres pilotes d’hydravions qui vérifient l’add-on dans MSFS. À ce stade d’avancement, les problèmes restants devraient être résolus jusqu’à la fin du mois d’août. Ils profiteront des innovations de la mise à jour du service MSFS 10, et ils ont finement réglé la puissance inverse pour « ne plus surrégimer l’hélice. Au lieu de cela, elle culminera à 95 % RPM Np, tout comme le vrai PT6A fonctionne ! C’était supposé passer du PC-12 au Kodiak, mais il semble que ce soit l’inverse ! » La dernière note concerne le système de défaillance avec l’ajout de protections supplémentaires pour éviter les problèmes liés aux défaillances.

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