iniBuilds – Info des projets en cours et mises à jour MSFS X-Plane

Ibiza pour MSFS en développement

iniBuilds annonce l’arrivée prochaine de l’aéroport LEIB d’Ibiza dans les îles Baléares d’Espagne pour MSFS. Ils ont déjà publié une vidéo de prévisualisation que vous pouvez regarder ci-dessus.

KBUF Buffalo International X-Plane 11 disponible

Conçu avec la prochaine version de X-Plane 12 à l’esprit, cet add-on est à l’épreuve du temps et il sera rendu compatible avec la nouvelle version du simulateur lorsqu’elle sera disponible, sans frais supplémentaires. Venez dans l’État de New York aux États-Unis et atterrissez sur l’une des pistes de croisement pour visiter les chutes du Niagara à proximité.

KSAT San Antonio MSFS Mise à jour 1.04

Pour San Antonio MSFS, les utilisateurs enregistrés ont été informés de la mise à jour 1.04 disponible depuis quelques jours. « Cette mise à jour inclut d’autres améliorations de performances » selon l’annonce d’iniBuilds. Cet aéroport américain au Texas vous attend chez simMarket.

Partenariat iniBuilds avec iBlueYonder

Avec cette annonce, cela signifie que simMarket sera en mesure de présenter le paysage impressionnant de Dallas Love Field (KDAL) pour MSFS. Et vous devriez savoir à quel niveau de qualité et d’immersion vous pouvez vous attendre si vous vous souvenez que le concepteur principal derrière iBlueYonder est le décorateur expérimenté et populaire de longue date Bill Womack !


Projet A310 MSFS en partenariat avec Microsoft

Pour célébrer le 40e anniversaire de la série Flight Simulator, Microsoft et iniBuilds offriront gratuitement une simulation d’avion de ligne complète, avancée et réaliste : l’A310-304 propulsé par des moteurs General Electric CF6-80. Vous avez juste besoin d’une copie enregistrée de MSFS ou d’un abonnement X-box Game Pass actif. Sur la carrosserie extérieure de l’Airbus, tous les détails avec saleté, rivets et décalcomanies sont placés et reproduits avec précision. Avec leur expérience actuelle, iniBuilds pourrait réécrire le code des systèmes et retexturer l’avion pour tirer le meilleur parti de la technologie MSFS.

Pour les capitaines virtuels, un riche sac de vol électronique sera inclus, afin que vous puissiez gérer le poids et l’équilibre, interagir avec l’équipement au sol, et plus encore. Le FMS fonctionnel aura des capacités de navigation latérale et verticale, et prendra également en charge les approches RNAV et superposera les approches NDB VOR. Des guides de formation dédiés vous apprendront à les gérer. Grâce à un accès à un A310 réel et volant, l’équipe iniBuilds apportera un ensemble sonore authentique et détaillé en 3D pour une expérience immersive.

Comments are closed.