Microsoft Flight Simulator – Edition 40ème Anniversaire au 11 Novembre 2022

Microsoft est venu en Allemagne, à Cologne, pour participer au Gamescom, un important salon du jeu vidéo en Europe. Au cours de l’événement qui se terminera aujourd’hui, les propriétaires de la franchise Flight Simulator ont annoncé plus de détails et de contenu pour leur prochaine édition du 40e anniversaire.

Nous savons maintenant que l’Edition 40ème Anniversaire de Microsoft Flight Simulator sortira le 11 novembre de cette année 2022, et ils ont de nouveau confirmé qu’il sera gratuit pour tous les utilisateurs enregistrés de MSFS, et pour les autres qui ont un abonnement actif à Xbox Game Pass.

Dans son contenu, il y aura les ajouts suivants :

  • 12 nouveaux avions, dont le Curtiss JN-4 Jenny et le Grumman G-21 Goose – développés par iniBuilds), ainsi qu’un Hughes H-4 Hercules (alias le « Spruce Goose »). L’A310 avancé et réaliste d’iniBuilds est bien sûr toujours prévu.
  • 12 héliports,
  • 12 aéroports de planeurs,
  • 6 aéroports commerciaux classiques, dont le Meigs Field de Chicago, le lieu de départ par défaut de longue date dans de nombreuses éditions précédentes de Microsoft Flight Simulator
  • 20 missions reprises de versions historiques de la franchise Flight Simulator.

Ce n’est pas tout. Déjà disponible dans MSFS lui-même, vous pouvez également trouver l’addon gratuit City Update 1 (CU1) : une collection de cinq nouvelles villes photogrammétriques d’Allemagne : Hanovre, Dortmund, Düsseldorf, Bonn et Cologne.

Comments are closed.