Vidéo 4K des bombardiers d’eau amphibie CL-415 et DHC-515 dans MSFS par simMarket R.Laborie

« C’est un hommage aux braves pilotes, pompiers et leurs équipes d’assistance » dit la description de la vidéo sur YouTube, car c’est particulièrement vrai cette année avec de nombreuses forêts en feu, qui étaient fortes, et dans de vastes zones. Pour expérimenter ces missions passionnantes et être le pilote aux commandes de ces avions de lutte contre les incendies, il existe des modules complémentaires récents dans MSFS.

Roland Laborie est l’auteur à la fois du Canadar CL-415 et du DeHavilland DHC-515 pour MSFS, tous deux amphibies qui peuvent remplir leurs réservoirs d’eau en quelques secondes dans les rivières, les lacs ou les mers. simMarket a produit la bande-annonce ci-dessus en qualité 4K pour partager la passion de la simulation avec la communauté flightsim.

Si vous souhaitez acquérer les 2 avions, simMarket propose 25% de réduction sur le 2ème. Il faut acheter, ou posséder déjà, en premier le CL-415 pour MSFS. Puis, vous commandez séparément le DHC-515, et vous obtiendrez automatiquement une réduction de 25% sur ce dernier appareil.

Comments are closed.