SimWorks Studios – Avancement du Kodiak 100 à flotteurs pour MSFS

Comme promis pendant l’été, SimWorks Studios attendait que la mise à jour officielle Service Update 10 soit publiée pour tous les pilotes MSFS avant de pouvoir préparer la sortie publique à leur tour de la nouvelle variante Kodiak 100 amphibie. Leurs derniers messages confirment qu’ils s’appliquent maintenant aux derniers réglages, et leur travail bénéficiera également aux Kodiak 100 à roues déjà disponibles pour MSFS.

Ils ont retravaillé la réponse de commande de tangage de l’avion, pour rendre l’avion plus stable. Un autre aspect de la simulation de l’avion à affecter est la température du moteur, qui reflétera maintenant l’ITT résiduelle. Il s’agit de la température de turbine intermédiaire des moteurs à turbine pour les avions à turbopropulseurs. Lorsque vous éteignez le moteur, l’ITT reste trop élevé pour vous permettre de redémarrer comme s’il faisait froid, une procédure spécifique est nécessaire et elle est maintenant simulée dans le modèle de SimWorks Studios. Les développeurs expliquent comment vous pouvez résoudre ce problème si vous avez besoin d’aller chercher une autre jambe « Soit aller prendre un café et revenir dans 20 minutes, soit faire fonctionner le moteur à sec pour pomper de l’air froid à travers l’admission. Cela se fait en mettant le interrupteur de démarrage sur LO/MOTOR, pas de carburant, pas d’allumage. Laisser tourner le compresseur et aspirer l’air froid de l’extérieur par l’admission et vous verrez l’ITT diminuer rapidement. Plus il tourne vite, plus il refroidit vite. »

Lisez ce rapport complet avec d’autres améliorations importantes qui amélioreront considérablement les commandes de moteur, le comportement au sol pendant le roulage, l’avionique, y compris l’intégration du nouveau NXi G1000 et de potentielles améliorations supplémentaires à l’avenir.

Dash 7 en projet avec l’équipe Pilot’s

Pour ce projet distinct, SimWorks Studios s’est associé à d’autres développeurs de Pilot’s GsembH. Nous avons rassemblé ici pour vous les différentes captures d’écran de prévisualisation partagées par les deux équipes.

La carrosserie extérieure reçoit les derniers détails et raffinements, avant de pouvoir recevoir les couches de poussière et les marques d’usure. Le cockpit est également sur la bonne voie, fonctionnel, et la tâche principale dans ce domaine se concentre désormais sur le réglage du moteur avec le placement des décalcomanies. Et pour la dynamique de vol, les développeurs sont déjà satisfaits et les considèrent comme terminées. Aucun délai de sortie n’est communiqué pour le Dash 7.

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