Honeycomb Aeronautical – Commandes et Expéditions des Alpha Flight XPC et Honeycomb Xbox Hub

Honeycomb est un fabricant avec lequel il faut compter sérieusement dans la communauté Flightsim, ils visent un milieu/haut de gamme avec un matériel bien construit et riche en fonctionnalités, tout en restant à l’écart des prix du matériel haut de gamme, avec une garantie de 5 ans.

Tout en gardant au catalogue leur premier joug Alpha Flight Control de bonne facture avec un rapport qualité-prix très intéressant, ils annoncent dans leur communiqué suivant que la nouvelle version de leur joug est déjà disponible, baptisée Alpha Flight Controls XPC. Il est conçu pour les mijoteurs de consoles Xbox Series X et S, mais ses améliorations peuvent profiter à tout type d’utilisateur, puisque ce nouveau matériel est également compatible PC. Il peut être commandé et expédié dans le monde entier depuis le site web www.flyhoneycomb.com.

« San Diego, Californie – 2 novembre 2022 – Honeycomb Aeronautical vient de lancer l’Alpha Flight Controls XPC et propose une expédition dans le monde entier. Alpha Flight XPC est compatible avec la Xbox Series X|S et le PC Windows. Le Honeycomb Alpha Flight Controls XPC a été conçu et développé en Californie par des pilotes et des ingénieurs aérospatiaux pour garantir l’expérience de simulation de vol la plus réaliste possible.

Le Honeycomb Alpha Flight Controls XPC apporte l’immersion ultime de l’aviation dans le confort de votre propre maison. Il présente une NOUVELLE conception de grille avant, une rotation complète du joug à 180 ° avec des capteurs à effet hall améliorés pour fournir une précision fluide sans cran central. La base comprend un panneau de commande avec des interrupteurs principaux, d’alternateur, d’avionique et d’éclairage ainsi qu’un interrupteur d’allumage à ressort à 5 positions. Les poignées gauche et droite comportent 13 boutons et interrupteurs programmables pour un vol entièrement personnalisable. Alpha Flight Controls XPC sera expédié depuis www.flyhoneycomb.com et les détaillants participants du monde entier au prix de détail de 349,99 $.

La sortie simultanée du hub Xbox Honeycomb permettra aux propriétaires du Bravo Throttle Quadrant et / ou des prochaines pédales Charlie Rudder d’utiliser ces appareils en combinaison avec le nouvel Alpha XPC sur la Xbox Series X | S. Semblable à l’Alpha XPC, le Honeycomb Xbox Hub offrira les mêmes options d’expédition et coûtera 39,99 $.

De plus, le hub est compatible avec les pédales d’accélérateur et de gouvernail USB Logitech Flight pour offrir une solution au mijotage de vol soucieux du prix. Le pack Alpha XPC/Xbox Hub/Logitech Flight Throttle sera proposé par l’intermédiaire de partenaires de vente au détail pour 429,99 $

Caractéristiques :

  • La poignée gauche comprend un interrupteur chapeau à 8 voies, deux interrupteurs à bascule verticaux à 2 voies, un bouton et un bouton Push to Talk.
  • La poignée droite comporte deux interrupteurs à bascule horizontaux à 2 voies, un grand et un petit bouton.
  • Arbre de joug en acier massif avec double roulements à billes linéaires.
  • Rotation du joug à 180°.
  • Commutateur d’allumage à ressort à 5 positions.
  • Panneau de commutation avec un total de 9 commutateurs.
  • Système universel de montage sur panneau.
  • Rétroéclairage de cockpit réglable.
  • La finition mate lisse sur le panneau et sur l’empiècement principal.
  • Conversion facile entre Xbox Series X|S et PC Windows.
  • Nouveaux capteurs à effet Hall 12 bits haut de gamme avec une résolution augmentée de 400 %.

«Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Microsoft pour implémenter la compatibilité Xbox Series X / S ainsi qu’avec l’équipe Microsoft Flight Simulator pour nous assurer que l’Alpha XPC ainsi que les pédales Bravo Throttle et Charlie Rudder via le Xbox Hub, offrent une expérience plug and play. » déclare Nicki Repenning, fondatrice et PDG de Honeycomb Aeronautical. « La conception de la poignée de joug est restée largement inchangée par rapport à l’Alpha sortant et tous les boutons Xbox ont été intégrés discrètement pour conserver un look d’aviation authentique. Le joug a également été mis à jour avec de nouveaux capteurs à effet Hall 12 bits mis à jour, ce qui augmente la résolution des capteurs d’aileron et de profondeur de 400 %. Il présente une conception de panneau mise à jour à l’avant de la base qui comprend également une nouvelle clé de contact à ressort et des boutons Xbox. »

Comments are closed.