iniBuilds – A venir P-40F WarHawk, KDTW Détroit et A300-600F pour 2023

iniBuilds P-40F WarHawk « Warbirds » series

Le lancement de la série « Warbirds » par iniBuilds sera inauguré avec un modèle très détaillé du célèbre avion de chasse Curtiss, l’un des avions militaires les plus produits par l’US Airforce pendant la Seconde Guerre mondiale. Vous trouverez ci-dessous une copie des fonctionnalités à attendre de ce pack, et sa sortie est prévue pour la semaine prochaine.

  • Utilisant la dernière implémentation CFD de Microsoft dans les aspects du vol, y compris les surfaces de vol principales, les surfaces de contrôle et l’hélice Moteur Merlin authentiquement modélisé, offrant des performances fidèles à la réalité, organisées avec des preuves empiriques de pilotes évalués sur le type.
  • Système de carburant entièrement modélisé et fonctionnel, utilisant la nouvelle mécanique du carburant offerte par Microsoft Flight Simulator
  • EFB entièrement fonctionnel – y compris la page de maintenance, la carte mobile, les radios et les informations météorologiques. Il s’agit d’une fonctionnalité facultative, pour ceux qui souhaitent vivre une expérience plus authentique (EFB peut être désactivé)
  • Capots amovibles exposant notre modèle Rolls Royce Merlin détaillé, en plus des couvercles amovibles de la baie des armes à feu ou des compartiments à bagages en fonction de la variante que vous souhaitez voler
  • Ensemble de sons authentiques du monde réel à partir d’un P-40F opérationnel
  • Éclairage entièrement fonctionnel à l’intérieur et à l’extérieur, y compris la lueur UV dans les jauges et les aiguilles sombres, vous permettant de voler par tous les temps !
  • Sept livrées 4K utilisant les dernières techniques de l’industrie, tout en conservant un style authentique de l’avion

Plus de détails sur le P-40F WarHawk et les mises à jour des avions, les futurs projets ici.

KDTW Detroit Metro Wayne County Airport

iniBuilds continuera bien sûr à publier plus d’aéroports pour MSFS. Et le prochain est dans l’état du Michigan, aux États-Unis : KDTW Détroit.

Cette scène à venir aura des options que chaque utilisateur pourra activer ou désactiver : « train animé dans le terminal principal de McNamara, la fontaine Laminar entièrement animée et quelques objets statiques de dégivrage GSE« . De nouvelles techniques de conception pour améliorer les textures de tarmac et de marquages au sol seront introduites ici et seront également ajoutées à Londres EGLL et Los Angeles KLAX dans les futures mises à jour.

Plus d’infos ici sur les projets de scènes.

A300-600F Project Announced

Étant donné que l’A310-300 gratuit et avancé est particulièrement apprécié par la communauté flightsim, iniBuilds annonce qu’il produira également en tant que produit séparé l’A300-600F pour MSFS. Il devrait être disponible l’année prochaine en 2023.

Comments are closed.