TFDi Design – MD-11 pour P3D MSFS en pré-vente aujourd’hui

Le MD-11 de TFDi Design sera ouvert en prévente aujourd’hui à 12:00Z. Facturé 80 USD et limité aux 1’000 premiers clients, vous aurez un accès garanti à la Beta de leur avion de ligne classique : la simulation avancée MD-11 pour MSFS, P3D5 et P3D4.

Les produits inclus dans cette prévente sont le pack de base (cargo ou passager), l’extension et le pack de simulation étendu. Ce dernier « inclura les pannes opérationnelles, un menu de pannes personnalisé avancé et certaines fonctionnalités de disjoncteur« . Uniquement disponible lors de cette prévente, ils ajouteront également la variante MD-11 ER. Plus d’infos sur http://tfdi.design/md11.

Aujourd’hui, comprenez que vous allez payer et vous enregistrer dans le programme de pré-vente. Vous n’aurez pas de MD-11 à télécharger dans l’instant. Ils ont précisé qu’ils ouvriraient « les tests Beta aux environs du mois de June l’année prochaine pour donner une période suffisante de test avant de le sortir publiquement. » En effet, leur « plan est de le proposer en vente avant le mois de Septembre de l’année prochaine (2023). Cette version sera alors la version finale et complète après les périodes d’essais en test Beta. »

Comments are closed.