Fenix – A320 V2 Annoncé et les détails sur la variante à moteurs IAE

Tous les pilotes enregistrés qui possèdent l’add-on avancé Fenix ​​A320 dans MSFS recevront bientôt une mise à jour version 2, gratuitement. Puisque les modèles 3D ont été initialement développés avant la sortie publique de MSFS, ils ont maintenant une bien meilleure idée de ce que peut supporter le moteur graphique du simulateur de vol.

Fenix ​​introduira plus de détails et profitera probablement de cette occasion pour optimiser les performances de son modèle. Un autre domaine de mise à niveau importante devrait concerner la tablette actuelle qui sert de carnet de vol électronique EFB. Ils conserveront ses fonctionnalités actuelles mais une nouvelle version modifiera principalement ses opérations internes afin de faciliter les futures mises à jour et l’intégration du développement à venir.

Quant à la variante à moteurs IAE de l’A320, son développement n’a pas connu les avancées escomptées puisque l’équipier qui a la main sur cette partie du programme vit en Ukraine et fait face à des difficultés que chacun peut imaginer.

Comments are closed.