Browsing: A venir

Après Aalborg pour X-Plane 11, Vidan Design a annoncé qu’un autre de leurs aéroports est préparé pour le simulateur de vol de Laminar Research. Billund EKBI dans X-Plane aura un nouveau terrain photoréaliste, et les pilotes P3D FSX pourront aussi en profiter dans une prochaine mise à jour. Tous leurs produits actuels sont en promotion à -25% chez simMarket jusqu’au 03 septembre.

L’équipe expérimentée de Drzewiecki Design travaille actuellement sur la modélisation d’un nouveau modèle 3D de passerelle qu’on retrouvera dans leurs prochaines scènes. Elles pourront être adaptées en fonction des aéroports, et animées, soit avec SODE pour P3D, soit Scenery Animation Manager pour X-Plane.

Vivement l’arrivée de la prochaine scène de FSDG pour P3D pour visiter l’île grecque de Rhodes et son aéroport en pleine Mer Egée, près des cotes turques. Avec son terrain photoréaliste, objets détaillés, repères VFR et bâtiments spécifiques, l’ensemble sera bien complet ! L’équipe s’est aussi occupée d’ajouter récemment plusieurs scènes adaptées pour X-Plane, et le mouvement va se poursuivre avec l’arrivée prochaine de Brême et Cape Town.

C’est une étape importante dans la création d’une scène pour en assurer une belle intégration à la scène environnante : l’Autogen, le terrain et autres éléments végétaux. C’est ce sur quoi travaille l’équipe MK-Studios pour leur projet Dublin EIDW en Irlande.

Ils nous en ont parlé depuis cet hiver 2019, Aeroplane Heaven est déjà en mesure d’afficher de nouvelles images de l’avancement sur le modèle extérieur de leur Embraer 170,175,190 et 195 pour P3D 4. Ils font équipe avec Feelthere et annoncent carrément qu’ils sont pas loin de les proposer à la vente.

UK2000 s’apprête à sortir une nouvelle scène pour X-Plane en Ecosse : EGPF Glasgow. Leur annonce liste toutes les caractéristiques de l’aéroport comme les effets PBR, les éclairages de piste 3D et de nombreux véhicules de services. Il faut toutefois noter que l’équipe précise dans les commentaires qu’il s’agit d’une adaptation de leur scène FSX P3D datée de 2013 et donc pas totalement représentative des installations les plus actuelles de l’aéroport réel.

Alors que la modélisation 3D du DC-3 n’est pas encore terminée, cela n’a pas empêché l’artiste en textures de l’équipe Aeroplane Heaven de commencer sa livrée métallique de British Airways. Voyez par vous-même!

Pour rester dans l’aviation commerciale sans avoir l’impression de faire du transport de masse, un excellent choix est le 146 Professional. C’est un des projets en cours de préparation chez Just Flight, allez voir les derniers rendus 3D. Leurs images prises depuis le cockpit virtuel montrent que de nombreux cadrans sont désormais intégrés au modèle 3D, et on peut aussi évaluer la console centrale avec les sièges des pilotes. L’éditeur Britannique a aussi annoncé récemment un autre projet, cette fois pour X-Plane, ce sera le PA-38 Tomohawk.

Dovetail Games avait annoncé une ligne américaine de la côte Ouest à venir en Août prochain pour Train Sim World 2020. Il s’agira de Peninsula Corridor pour prendre les commandes de trains américains le long des 75 km qui séparent San Francisco à San Jose. En matériel roulant, seront inclus les locomotives diesel EMD F40PH-2CAT et les wagons à double niveau Nippon-Sharyo. Cette extension sera proposée dans le pack Digital Deluxe Edition ou bien en achat séparé.

Comme pour la série devenue un classique Train Simulator, Dovetail Games annonce une nouvelle version de Train Sim World 2020. Pour ceux qui ont déjà la version actuelle de TSW, il s’agira d’une mise à jour gratuite pour profiter de nouvellles fonctionnalités sans toucher aux lignes et matériel roulant déjà en votre possession : nouveau mode de jeu, interface et tutoriaux améliorés. La date de sortie est programmée au 15 Août, et les acheteurs qui la paieront obtiendront 5 lignes incluses : Great Western Express Main-Spessart Bahn Long Island Rail Road Northern Trans-Pennine CSX Heavy Haul Une version séparée Deluxe…

1 2 3 168