Browsing: A venir

Flyware présentera dans le courant de cette année 2019 une série de mises à jour et extensions, certaines mineures et d’autres majeures. Parmi elles, un nouveau tableau de bord Mooney Bravo, ainsi que de nouveaux instruments moteurs pour les Kingair 200 et 350. Nouvelles fonctionnalités: “QNH will be 2-sided, so the F/O can set his own altimeter (transition altitude/height). The ADF indicator will change now needles VOR1/VOR2 and ADF1/ADF2. A separate key command can be set for this purpose. Night lighting is now available. You can set you intensity and tone of colour. For those who run more than 1…

Prévue ce mois-ci, une nouvelle version de KMIA Miami va débarquer pour les dernières versions de P3D, minimum v4.4. La scène la plus vendue et appréciée de LatinVFR va notamment bénéficier d’effets PBR à la fois sur les aérogares, le terrain natif P3D, et les nouvelles passerelles très détaillées. En plus, la nouvelle version aura une zone plus étendue pour la partie urbaine reproduite et pour la couverture photoréaliste. Ce n’est pas tout, les effets de sol mouillé et l’impact sur l’adhérences des roues d’avion seront gérés.

Après Airport Madness 3D 1 et 2, la série des jeux de contrôle aérien va s’agrandir à la fin de cette année 2019 avec Airport Madness Pro. Big Fat Simulations a prévu d’y ajouter plus de réalisme avec des compagnies aériennes réalistes, des aéroports plus détaillés, et un contrôle plus poussé des mouvements des avions avec l’assignation de taxiways par exemple.

Avec deux variantes de voilure, et 12 livrées, Aeroplane Heaven a listé toutes les autres fonctionnalités de leur futur Socata MS 893. Un nouveau projet a aussi été récemment dévoilé, les Douglas C-47 / DC-3, qui seront les avions les plus finement détaillés en 3D qu’ils ont réalisé jusqu’à présent, avec en plus des textures à effets PBR tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les premières images sont uniquement des rendus 3D en-dehors du simulateur.

Relance de la longue série de Microsoft, Flight Simulator a officiellement été annoncé par la firme de Redmond durant l’E3, qui s’est tenu à Los Angeles. Le trailer officiel révèle déjà beaucoup du monde virtuel et de ses possibilités graphiques avancées : un monde animal vivant riche et animé, des fonctionnalités visuelles avancées pour le terrain satellite mais aussi pour les effets graphiques, de réflexion, de lumière, d’environnement. Il sera lancé en 2020 pour PC et XBox.

La scène détaillée de l’aéroport Danois de Aalborg a d’abord été développée et proposée pour P3D4 par Vidan Design avant de passer le tout à la moulinette pour X-Plane 11. Il faudra là aussi s’attendre aux dernières techniques de création avec un très haut niveau de fidélité dans la reproduction de ses installations aéroportuaires.

La grande et belle île grecque de Rhodes apparaît en preview sur la page Facebook de FSDG. Toute l’île sera traitée en photoréalisme avec le littoral précisément redécoupé.

Si vous continuez à parcourir les grandes étendues américaines dans votre camion avec American Truck Simulator, vos parcours pourront inclure bientôt l’état de Washington lorsque vous aurez acquis la prochaine extension officielle de SCS Software. Le blog des développeurs contient de nouvelles images de la grande ville de Seattle avec ses édifices, ponts et tunnels.

1 2 3 164