Browsing: A venir

VIS Games et le développeur d’extensions pour OMSI Bus, Darius Bode, annoncent via Aerosoft qu’ils ont commencé à travailler sur une simulation de Mécanicien de Bus. Les premières images révélées présentent l’atelier virtuel qui devrait recevoir ces activités.

Depuis l’année dernière, simFlight suit de temps en temps le projet de scène pour Beyrouth au Liban, où la capitale du Liban est le centre d’intérêt de Lebor Simulations. Ce sera un pack complet avec l’aéroport détaillé de Beyrouth (OLBA) avec Autogate par exemple, mais aussi la ville reproduite avec ses bâtiments et repères caractéristiques et reproduits avec soin et patience par l’équipe. Allez voir leurs dernières nouvelles ici.

Le prochain pour Train Sim World est un itinéraire allemand : Main Spessart Bahn, qui nous emmènera entre Aschaffenburg et Gemünden. Le matériel roulant va intégrer entre autres les DB BR 185.2 et DB BR 146.2. Dovetail Games a ouvert les pré-commandes avec un rabais de 20%.

Le simulateur de vol Aerofly FS2 est apprécié notamment pour son terrain très attrayant avec relief et textures photoréalistes déjà fournies par défaut, sur certaines zones ou bien proposées en extensions. Quand le projet aura abouti, Just Flight suggérera de survoler ces étendues à bord add-on qui est en cours de développement : le Duchess Model 76.

Après leur succès avec la magnifique reproduction de la scène italienne de Gênes pour X-Plane éditée chez Aerosoft, GayaSimulations est maintenant passée à la préparation de l’altiport de Courchevel LFLJ dans les Alpes. La piste en pente avec son approche dangereuse seront complétés de repères VFR et d’effets PBR sur les textures.

Avant de sortir la scène de l’île de Saba, Airworthy Designs met en priorité l’avancement sur l’île de St Barth, au Nord de la Guadeloupe et de Basseterre dans les Antilles. Ce projet pour X-Plane va couvrir l’île et se intégrera une reproduction détaillée de l’aéroport (TFFJ).

Pour faire voler les avions de combat de la Seconde Guerre Mondiale, les pilotes comptaient sur les mécaniciens dévoués au sol pour réparer et entretenir leurs machines, les moteurs, les armes. Avec Plane Mechanic Simulator, vous pourrez simuler des réparations sur les 3 avions suivants : Supermarine Spitfire Mk.1, De Havilland Tiger Moth ou De Havilland Mosquito. Développé par le groupe indépendant Disaster Studio, ce jeu pour PC Windows va entrer en phase d’accès anticipé à partir de demain sur Steam.

Voici la dernière image de FSLabs qui rend compte du résultat des textures PBR à ce stade sur leur modèle A320-X. Mais le développement nécessaire n’est pas encore fini et les livrées actuelles ne seront pas directement compatibles avec le nouveau modèle 3D compatible PBR.

1 2 3 158