Browsing: A venir

Chez FSDreamTeam, le projet suivant qui est annoncé est un aéroport Chinois : Beijing Daxing ZBAD pour P3D4. Et c’est un projet ultra moderne qu’ils ont sélectionné, car il vient juste d’ouvrir officiellement il y a quelques jours. Deuxième aéroport international à desservir la capital Pékin, les compagnies qui vont y opérer sont principalement celles de l’Alliance Skyteam, ainsi que les compagnies nationales China Eastern Airlines, et China Southern Airlines.

La plupart du contenu, y compris les bâtiments et objets de la scène Russe ont été refaits ou au moins grandement améliorés pour composer la nouvelle version 2 de UUEE Moscow Sheremetyevo X. Drzewiecki Design annonce qu’ils vont la sortir ce mois-ci, et qu’il y a une réduction, de -20% ou -25%, pour les simmeurs qui posséderaient l’actuelle version 1 s’ils veulent avoir la mise à jour. P3D sera servi en premier, puis X-Plane par la suite.

Durant la dernière exposition Flight Sim Show 2019 à Cosford en Angleterre, Just Flight a présenté les systèmes de leur simulation du 747 Classic, avec les différents tableaux et fonctionnalités. Cette vidéo d’environ 30 minutes en Anglais passe en revue le Boeing jumbo qui sera proposé en premier pour P3D et FSX, puis plus tard pour X-Plane.

Si vous aimez les postes de pilotage à l’ancienne et les gros avions de ligne en même temps, Just Flight prépare quelque chose qui devrait vous intéresser : un Airbus A300-B4 ! Ils ont posté les premières images du projet en développement pour illustrer l’annonce.

Aeroplane Heaven présente son nouveau projet : le Tecnam P2010, Cet avion léger à aile haute et très bien dessiné, propose 4 places. Il est emmené par un moteur à 4 pistons Lycoming IO-360-MIA à refroidissement par air qui développe 180 chevaux.

Les projets en cours de MK-Studios prévoient Dublin EIDW, en premier sur la liste. La scène irlandaise sera suivie de Ténérife Nord, Rome V2, et Palma de Mallorca. Il y aura aussi des mises à jour pour les aéroports de Lisbonne et Lanzarote dans X-Plane 11.

Nouvelles informations en provenance de Microsoft au sujet bien sûr de Flight Simulator (2020). La fin de la sélection des premiers Alpha testeurs arrive pour le 15 Octobre. Une autre sélection sera ouverte vers la fin du mois pour le Tech Alpha 2. Voici la copie de leur planning pour les prochains jours : 10.15 – Recruitment for Tech Alpha 1 ends. If you would like to sign up, please head into the Insider Area and fill out the survey. 10.17 – Build release preparation begins. Insider acceptance confirmation communication begins and will run through 10.24. 10.24 – Release Window…

Si vous avez vu une nuée de pilotes X-Plane en train de courir vers la page de développeurs connus sur Facebook, voici l’explication. FlyTampa a annoncé le développement de Héraklion LGIR pour X-Plane, qui suit la sortie de l’aéroport d’Athènes LGAV.

1 2 3 171