Browsing: A venir

Grâce à Dino Cattaneo et ses amis à Indiafoxtecho, les addons de qualité pour les appareils militaires pourra voir sa liste allongée avec un Grumman C-2 Greyhound. Une mission de transport depuis un porte-avion ? C’est un boulot pour le C-2.

Pour les fans de FSPassengers, l’attente d’une nouvelle édition pour P3D4 64bit pourrait avoir une fin. Son développeur Daniel Polli donne des infos dans son forum confirmant qu’il est occupé à identifier toutes les données en mémoire et les accès dont il a besoin pour faire fonctionner l’addon. Atterrissage sur le ventre ou explosiion de pneus à l’atterrissage sont des événements qui pourront se produire.

FSDreamTteam est l’une des équipes qui travaille sur la modélisation du grand aéroport de Chicago O’Hare (KORD) mais leur scène semble être la plus avancée et sortira sûrement en premier. Les équipements aéroportuaires, objets divers et les véhicules de service sont en cours d’ajout.

Avec l’expérience acquise dans Airport Madness 3D, Big Fat Simulations prévoit maintenant un niveau bien supérieure à la suite de la série Airport Madness. Dans Airport Madness Pro, les aéroports et la gestion du trafic seront plus complexes et réalistes suivant les demandes des joueurs : “+ plus de 50 parkings par aéroport, procédures conformes”. Il pourrait sortir à l’été 2019.

Seattle Airports X verra bientôt la sortie de son extension très attendue KSEA Seattle Tacoma. Drzewiecki Design progresse bien et a partagé la première preview à partir du simulateur avec les textures sur les bâtiments, au sol et des objets déjà disséminés. En premier, la scène sera proposée pour P3D FSX, puis elle sera convertie vers X-Plane.

Vidan Design est bien reconnu pour la qualité de ses textures très travaillées dans ses aéroports et aérodromes danois. Pour l’aéroport Aalborg EKYT, le sol va recevoir des textures haute résolution et particulièrement réalistes comme dans cette preview.

1 2 3 137