Browsing: A venir

Aujourd’hui, LatinVFR a publié des nouvelles avec des images de présentation de leur prochain aéroport américain, et en l’occurence il s’agira de KMSY New Orleans en Louisiane. Pas d’inquiétude, les effets PBR et les textures sont de très haute qualité, allez voir par vous-même en cliquant ici.

Pendant plusieurs semaines, JustSim a travaillé sur sa scène existante de Barcelona El Prat en Espagne pour y intégrer des améliorations techniques et visuelles majeures. Elle est maintenant vitaminée à coups d’effets PBR, de guidage visuel au parking VDGS pour SODE et GSX, de nouvelle animation en plus. C’est une mise à jour payante si vous avez l’ancienne version.

C’est dans le nouveau forum de PMDG qu’on peut trouver les dernières informations directement émises par le groupe lui-même. Le 737NG v3 va bientôt entrer en phase de tests Beta et leur DC-3 restauré pourrait voler jusqu’en Allemagne à Paderborn, à l’occasion de la prochaine conférence organisée par Aerosoft.

L’éditeur Britannique Just Flight annonce qu’ils développent un addon important pour X-Plane. Traffic Global sera une solution complète et réaliste de trafic IA avec des avions animés et disposant de leurs propres phares et feux de navigation par exemple, et qui seront toujours visibles en mode multijoueurs.

L’équipe mexicaine bombe le torse et montre les muscles : il va y avoir du nouveau dans la prochaine scène côté techniques de réalisation de l’aéroport de Merida MMMD ! Mex High Flight est fière de montrer à ses fans les effets PBR et l’herbe volumétrique au rendu réaliste pour leur prochaine scène compatible P3D4. Leurs scènes existantes sont en promotion -50% jusqu’au 05 Avril inclus.

Le VC-10 Professional de Just Flight sera mis en vente dans les prochaines heures, peut-être demain sinon après-demain. Il emportera de nombreux systèmes simulés dont la gestion carburant avec fonctionnalité jettison, les PFCU ou encore une nouvelle unité INS (type Delco Carousel IV-A) pour la navigation. Le tout sera compatible avec plusieurs simulateurs de P3D4 jusqu’à P3D1 et FSX.

Wide Body Sim Development est un groupe de concepteurs 3D et de programmeurs dont le projet est de préparer un simulateur réaliste et conforme de l’Airbus A350 XWB pour P3D4+ seulement. En se basant sur un simulateur professionnel pour compagnie aérienne, ils ont déjà commencé à en adapter le code pour le simulateur de vol de Lockheed Martin. Ils ont aussi avancé sur la reproduction du cockpit virtuel 3D, des systèmes écrans des pilotes… avant de réaliser plus tard le modèle 3D extérieur du long porteur. Leur communiqué de presse indique aussi qu’ils ont entamé les démarches pour obtenir la…

Le long développement de Incheon RKSI chez Pacific Islands Simulation est probablement pas loin d’aboutir. Des derniers éléments à ajouter et corriger sont mentionnés dans leur dernier message, ce qui pourrait laisser envisager une sortie de la scène vers le mois de Mai prochain.

1 2 3 162