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Il est temps de découvrir le décor extra réaliste pour X-Plane qu’Aerosoft est en train de finaliser pour représenter le grand aéroport de Stuttgart EDDS. Leurs captures d’écran d’aperçu révèlent de superbes détails 3D sur les bâtiments et des marquages ​​au sol personnalisés.

Des nouvelles passionnantes sont venues de DC Designs et de leur éditeur Just Flight, avec de nouvelles captures d’écran de leur Concorde en cours de développement pour MSFS ! Ils étaient un peu bloqués et limités quand il a été conçu pour P3D et FSX. Alors que le moteur graphique avancé MSFS lève les limites des polygones et des effets, ils pourraient fonctionner davantage sur le modèle 3D.

L’équipe de développeurs de Wing42 a délivré pour MSFS le populaire Blériot XI, et leur Lockheed Vega 5 pour P3D a été annoncé pour MSFS. Mais leur dernier article de blog dévoile leur avancée sur un autre projet d’avion pour MSFS : le Boeing 247-D avec d’excellentes textures ici encore.

Pas moins de 5 aéroports en développement ont été annoncés par Skyline Simulations, et plusieurs captures d’écran en avant-première ont confirmé leur état d’avancement actuel. Leurs plans sont de produire ces scènes à la fois pour Microsoft Flight Simulator et X-Plane 11. Ils couvriront les aéroports suivants, principalement aux USA, mais aussi en Suède et à proximité du pôle Nord : KCVG – Aéroport international de Cincinnati/Northern Kentucky KHTS – Aéroport de Huntington Tri-State KSMF – Aéroport international de Sacramento Pôle Nord Pt. 1.,2.,3. ESSV – Aéroport de Visby

Bientôt sur simMarket, MK-Studios ajoutera une autre scène MSFS ! Découvrez l’ultime présentation de Porto LPPR ici. Des millions de passagers voyagent depuis et vers cet aéroport populaire du nord du Portugal, et il est fort probable que de nombreux simmers seront intéressés par la confirmation des développeurs qu’il est désormais « prévu pour la sortie ».

De nouvelles captures d’écran révélées par Aerosoft donnent quelques indices sur la prise en charge des fonctionnalités de givrage par leur prochain Twin Otter pour MSFS. Sur les pièces métalliques, des moteurs et les vitres, les conditions hivernales difficiles et les basses températures à haute altitude affecteront les visuels 3D de la carlingue et, espérons-le, les performances de vol également, car MSFS a une large capacité dans ce domaine.

Just Flight a démarré une série de vidéos qui servent de didacticiels et de présentation pour préparer l’arrivée du Hawk T1/A Trainer pour Microsoft Flight Simulator. Ci-dessous, la vidéo d’introduction, et en premier ci-dessus vous pourrez plus vous concentrer sur les fonctionnalités de la tablette embarquée pour la gestion de carnet de bord électronique.

Dans leur keynote vidéo produite pour FlightSimExpo le week-end dernier, Laminar Research toujours dirigée par le fondateur Austin Meyer, présente la nouvelle version de X-Plane 12. Quelques fonctionnalités phares : Nouveau système météorologique avec des prévisions calculées basées sur la grille mondiale de la NOAA au lieu d’un système de rapports METAR local, nuages volumétriques effets spéciaux de pluie qui amélioreront également la météo dans son aspect visuel (les essuie-glaces nettoient l’eau sur le pare-brise, les moteurs et le vent peuvent éclabousser l’eau extension de flotte avec Airbus A330

Dans la région nord-ouest de l’Espagne, le prochain aéroport de TDM Scenery Design est sur le point d’apparaître sur simMarket pour alimenter votre collection MSFS. L’équipe de concepteurs a partagé les derniers écrans d’aperçu de LEST Santiago alors qu’ils clôturaient le test bêta et emballeraient le produit pour une sortie très prochaine.

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