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La fameuse équipe de Aeroplane Heaven va sortir en 2019 un beau Cessna 140, qui fut le premier grand succès commercial de Cessna dès la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Malgré sa conception simple et le confort limité, le pilote profitait au moins d’indicateurs très complets pour l’époque : anémomètre, altimètre, variomètre, indicateur de virage, indicateur de cap.. 

Après KBWI et Santiago V2 SCEL, LatinVFR prépare ensuite l’aéroport de la Nouvelle Orléans KMSY en Louisiane, Etats-Unis. Comme d’autres équipes majeures, LatinVFR va tirer profits des avancées techniques et visuelles de P3D v4.4 dont les effets PBR, particulièrement remarquables sur surface mouillée.

En 2017 et en 2018, Dreamflight Studios avait confirmé le développement de Quito SEQM en Equateur pour P3D v4. Le développeur à l’origine lie un partenariat avec FlightBeam Studios. Un message conjoint des deux équipes confirme la nouvelle accompagné de deux nouvelles images de la scène en préparation.

L’équipe QualityWings démarre sa semaine avec un briefing sur leurs projets en cours. Le Ultimate 146 récemment adapté pour P3D v4 s’apprête à recevoir prochaine une mise à jour. Du côté du Ultimate 787, ils vont implémenter les effets PBR sur les textures dans P3D v4.4 uniquement. Ils vont aussi proposer Remote CDU, la possibilité d’utiliser le CDU et le carnet de vol électronique sur tablette et smartphone (Android et iOS).

La scène actuellement disponible est sortie en Mars de l’année dernière, et Aerosoft lui annonce une grosse mise à jour pour de nombreuses améliorations à venir dans la version 2 de Maastricht-Aachen. Ce sera une mise à jour gratuite pour tous les possesseurs actuels de la version 1, mais elle ne sera compatible qu’avec P3D4.4. Nouvelles textures, plus haute résolution, nouveaux effets de pluie et la prise en charge PBR sont prévus.

Les développeurs du 757 Captain III présentent la prochaine extension pour le transport du Fret qui nécessitera le pack de base. Plusieurs variantes de motorisations différentes sont prévues avec leurs performances et adaptations FMC respectives. Vous pourrez commander les parties mobiles et animations depuis le FMC ou avec le panneau 2D dédié.

Le dernier avion produit par Rotate pour X-Plane est le MD-80. Leur nouvel avion de ligne en projet gagne en popularité dans la communauté puisque les fans du MD-11 sont nombreux et que le modèle 3D présente déjà une réalisation très réussie. Leurs dernières infos présentent le système électrique et l’écran ECAM aux différents statuts correspondants.

La collection d’aéroports chinois de WF Scenery Studio est en train de s’agrandir avec bientôt un sixième aéroport : Zhengzhou Xinzheng Intl ZHCC. D’habitude, les concepteurs utilisent à la fois des passerelles dynamiques, des marquages spécifiques au sol, des objets et de la végétation positionnés à la main.

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