Browsing: A venir

Si vous avez besoin d’un avion léger pour des missions difficiles en rase campagne ou la brousse, surveillez l’arrivée chez simMarket du prochain Zenith CH 701 de Lionheart Creations. Il arrivera d’abord pour P3D 4 avec ses effets PBR (parfaits pour ses panneaux d’aluminium). Plus tard, il sera également proposé dans une version séparée pour P3D v3-v1 et FSX.

Une autre île grecque et son aéroport détaillés font leur apparition sur le radar des projets, et c’est dans le secteur de Skyline Simulations. Samos LGSM en est encore au stage de la modélisation 3D, mais de nombreux détails sur les bâtiments sont déjà visibles ici.

Phuket VTSP en Thaïlande est déjà une scène familière des clients de A_A Sceneries, puisqu’ils s’en sont déjà occupés en 2012, pour FSX. Ils modélisent actuellement une toute nouvelle version du même aéroport, et ceux qui possèdent la précédent version sont déjà informés qu’il y aura un prix réduit pour la mise à jour. Beijing ZBAA, leur dernière scène, avait été un gros défi, à la fois de par la taille du gros hub chinois, mais aussi pour le passage à P3D4. A_A Sceneries s’est désormais habitué à ces techniques, surtout avec une telle scène à leur actif !

Le travail de l’équipe GayaSimulation se partage entre la préparation de la sortie du prochain pack d’altiports Courchevel + Méribel d’une part, et d’autre part Vienne LOWW. C’est vraiment un autre genre de scène à travailler : on passe à une autre échelle, un aéroport international de grande envergure en Europe centrale qui reçoit beaucoup de grandes compagnies, mais aussi des vols régionaux et des compagnies à bas coût. Patientions pour leur rendu de la saison d’hiver avec de la neige.

Je me rappelle encore très bien comment c’était de découvrir LGAV Athènes, lorsqu’il a été complètement dévoilé par FlyTampa avec ses textures haute résolution sur le tarmac, les détails et ponts 3D… c’était en 2011 ! Leur équipe montre une image la nouvelle version à venir de l’aéroport grec ! A ne pas manquer.

Avec de nouveaux paramètres de réglage, et de nouvelles fonctionnalités pour améliorer encore les visuels, le Service Pack 1 de Envshade est prêt pour P3D. TOGA Projects a annoncé que leur outil qui modifie les shaders “désormais bien plus flexible”.

Les membres de l’équipe QualityWings sont assez fiers de l’arrivée prochaine du 787-10, qui viendra compléter “Ultimate 787 Collection”. D’autres éléments qui restent à intégrer viendront enrichir la mise à jour importante.

Entre RealLight et les effets de matériaux PBR, Aerosoft s’est vu forcé de choisir pour l’Airbus A330 car il n’était pas possible de faire fonctionner les 2 en bonne intelligence.. Donc c’est RealLight qui est abandonné et ne fera pas partie du produit final. Au moins, les pilotes disposeront de leurs protections solaires et du carnet de vol électronique.

Le long développement de Ultimate Ground Crew X devrait aboutir très vite. FS2Crew n’attend plus que le feu vert de ses testeurs de l’équipe de tests Beta avant de valider la sortie publique. Pour P3D v4 et FSX, UGCX va proposer des véhicules nombreux : repoussage, “follow-me”, lutte incendie, et placeurs animés. Les options de repoussage seront très larges avec chemin complexe, (options pour sauvegarder et partager). Les commandes de l’ensemble seront soit à la voix soit avec un menu disponible en plusieurs langues. Différentes voix seront aussi fournies.

La dernière mise à jour date de 2017, pour apporter la compatibilité P3D4 et des éclairages dynamiques. LHSimulations est déjà en train de développer une toute nouvelle version 2 de LHBP Liszt Ferenc Budapest, en Hongrie. Cette fois, on peut s’attendre à un bond en avant technique et graphique avec beaucoup d’éléments ntifs spécifiques à P3D4 et des textures avec une plus grande résolution au passage. Leur catalogue existant chez simMarket est en promotion à -50%.

1 2 3 4 5 6 173