Browsing: Addons

Si vous avez des addons de Mex High Flight, vous pouvez télécharger des profils pour GSX Level2 directement prêts à l’usage, notamment pour leur aéroport mexicain MMMZ Mazatlán International. D’autres aéroports seront préparés de la même façon ensuite. Téléchargez ici.

Le 04 octobre est la date de sortie qu’a choisi SCS Software pour proposer sa nouvelle extension de carte Oregon pour American Truck Simulator. C’est l’opportunité de bénéficier de nouveaux bâtiments et entreprises dans le simulateur, et ils ont aussi mentionné que le gameplay sera affecté pour refléter les spécificités des scieries industrielles, nombreuses dans cet état américain.

Comme promis, PMDG a mis en vente cette nuit leur extension Boeing 747-8, pour P3D ou FSX. Bien sûr, il faut rappeler que le pack de base Queen of the Skies II 747-400 est absolument requis en préalable. Les pilotes P3D devront débourser USD 69.99 (environ 60 EUR), alors que côté FSX, la licence de l’extension seule est proposée à USD 49.99 (environ 43 EUR). Ci-dessous, vous aurez la liste des principales nouvelles fonctionnalités apportées par cette extension : améliorations Fly By Wire, nouveau FMS, moteurs GEnx, Checklists électroniques (ECL), Airport Map Display (affichage carte d’aéroport), Electronic Flight Bag (EFB) carnet…

Cette semaine aura une saveur particulière pour les fans d’aviation commercial “vintage” avec la sortie par Flight1 du Ultimate Airliners DC-9 / Super 80 MegaPack pour P3D4. Les deux appareils sont fournis dans un seul produit, mis à jour et optimisés pour P3D4. Le logiciel de préparation de vol fonctionne pour les 2 avions, et des pannes sont aussi possibles en plus des systèmes réalistes fournis.

Est-il possible de piloter le Cessna Mustang de Flight1 dans P3D4 ? Maintenant oui ! Choisissez la nouvelle “Complete Edition” et le jet d’affaires sera ensuite équipé d’éclairages dynamiques, d’un tableau de bord en affichage 16:9 avec aussi des améliorations pour les procédures de chargement de l’avionique G1000. Les possesseurs de la version précédente peuvent passer à la nouvelle version avec un coupon pour ne payer qu’une partie du prix, soit USD 19,95.

SCS Software alimente les infos pour tous les conducteurs virtuels de poids lourds à la fois avec Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator. Pour ETS2, la vidéo ci-dessus introduit une nouvelle fois “Beyond the Baltic Sea DLC”, qui couvrira par exemple la Finlande, la Russie avec les Pays Baltes. Pour le continent américain, la prochaine extension de l’Etat d’Oregon va inclure une représentation de la ville de Portland, voir les images ici.

Dans les Alpes, on trouvera beaucoup de petits aéroports et altiports modélisés avec soin chez LLH Créations. Ils viennent d’ailleurs d’ajouter une nouvelle scène à leur collection dédiée à P3D4 et FSX. Annemasse LFLI a été recréé de A à Z avec beaucoup de bâtiments réalistes, les objets et détails qu’on souhaite y voir pour se sentir transporté sur place. Avec leurs 60 images de présentation, il y a de quoi se faire une assez bonne idée du résultat et de la qualité.

Dans Aerofly FS 2, le terrain est couvert de terrain photoréaliste et inclut de nombreux aéroports détaillés. Les extensions de carte suivent aussi ces règles, il est de même pour le nouveau USA South Florida. Le sud de la Floride représente aussi Miami city, Miami Beach et 9 aéroports modélisés plus 2 héliports qui font partie du riche contenu.

Il est maintenant possible d’ajouter la simulation d’équipage et les procédures de compagnie aérienne pour les Airbus Professional de Aerosoft avec la sortie du nouveau FS2Crew Airbus Pro. Les versions de commande vocale et par bouton sont incluses, tout comme l’extension des voix additionnelles Global FO Voice Set.

1 2 3 303