Browsing: Addons

La dernière  annonce de REX apporte de bonnes nouvelles concernant la version de P3D 4.4 parce que leurs principaux produits sont directement compatibles : Sky Force 3D, Texture Direct HD et Soft Clouds. C’est un peu différent pour Wx Advantage Radar développé en partenariat avec Milviz.

Sur le blog de IndiaFoxtEcho, on a la confirmation que leurs appareils volent et fonctionnent bien dans la dernière version du simulateur de vol de Lockheed Martin. Seules les fonctionnalités Tacpack sont impactées et il faudra que VRS le mette à jour pour qu’il soit bien pris en charge dans P3D v4.4.

Basé en République Tchèque, l’éditeur SCS Software qui grandit annonce que Beyond the Baltic Sea sera la plus grande extension officielle de la carte de Euro Truck Simulator 2. L’addon sera mis en vente à partir du 29 Novembre, et va couvrir les trois Etats Baltes : Lituanie, Lettonie et Estonie. En plus, le sud de la Finlande et une partie de la Russie seront aussi présents avec notamment la ville de St Petersbourg.

Si vous avez des addons de Mex High Flight, vous pouvez télécharger des profils pour GSX Level2 directement prêts à l’usage, notamment pour leur aéroport mexicain MMMZ Mazatlán International. D’autres aéroports seront préparés de la même façon ensuite. Téléchargez ici.

Le 04 octobre est la date de sortie qu’a choisi SCS Software pour proposer sa nouvelle extension de carte Oregon pour American Truck Simulator. C’est l’opportunité de bénéficier de nouveaux bâtiments et entreprises dans le simulateur, et ils ont aussi mentionné que le gameplay sera affecté pour refléter les spécificités des scieries industrielles, nombreuses dans cet état américain.

Comme promis, PMDG a mis en vente cette nuit leur extension Boeing 747-8, pour P3D ou FSX. Bien sûr, il faut rappeler que le pack de base Queen of the Skies II 747-400 est absolument requis en préalable. Les pilotes P3D devront débourser USD 69.99 (environ 60 EUR), alors que côté FSX, la licence de l’extension seule est proposée à USD 49.99 (environ 43 EUR). Ci-dessous, vous aurez la liste des principales nouvelles fonctionnalités apportées par cette extension : améliorations Fly By Wire, nouveau FMS, moteurs GEnx, Checklists électroniques (ECL), Airport Map Display (affichage carte d’aéroport), Electronic Flight Bag (EFB) carnet…

Cette semaine aura une saveur particulière pour les fans d’aviation commercial “vintage” avec la sortie par Flight1 du Ultimate Airliners DC-9 / Super 80 MegaPack pour P3D4. Les deux appareils sont fournis dans un seul produit, mis à jour et optimisés pour P3D4. Le logiciel de préparation de vol fonctionne pour les 2 avions, et des pannes sont aussi possibles en plus des systèmes réalistes fournis.

Est-il possible de piloter le Cessna Mustang de Flight1 dans P3D4 ? Maintenant oui ! Choisissez la nouvelle “Complete Edition” et le jet d’affaires sera ensuite équipé d’éclairages dynamiques, d’un tableau de bord en affichage 16:9 avec aussi des améliorations pour les procédures de chargement de l’avionique G1000. Les possesseurs de la version précédente peuvent passer à la nouvelle version avec un coupon pour ne payer qu’une partie du prix, soit USD 19,95.

1 2 3 303