Browsing: Addons

Complétez Tower! 3D avec de nouveaux add-ons récemment proposés par Nyerges Designs : NYERGES DESIGN – REAL COLOR KPHX FOR TOWER! 3D : les avions IA sont repeints aux couleurs réalistes des compagnies aériennes qui fréquentent Phoenix, Arizona. NYERGES DESIGN – EDDM AIRPORT FOR TOWER! 3D : Ajoute l’aéroport de Munich en Allemagne pour Tower! 3D ou Tower! 3D Pro. NYERGES DESIGN – REAL COLOR KMCO FOR TOWER! 3D : les vraies compagnies aériennes pour identifier ses avions AI parmi le trafic à Orlando, Floride.

Nouvelle version 3 de EZDok Camera disponible ! Vous pourrez apprécier les améliorations comme la prise en charge de TrackIR ou SimHat, les nouvelles caméras depius intérieur sans effet de coupe, la nouvelle gestion des assignations de commandes. Il est optimisé pour P3D4. Et pour FSX, quelques fonctionnalités ne sont pas disponibles à cause de limitations techniques. Son prix est réduit si vous avez EZDok V2.

Si vous êtes intéressé par le pack d’avions cargo Freighter Expansion pour le 757 de Captain Sim, vous avez maintenant le choix entre deux options d’extension. Freighter Expansion qui inclut pas mal de variantes de modèles et motorisations 757-200PF / -200PCF / -200SF, avec tout l’intérieur en 3D.. ou Freighter Essential ou pour 20 dollars US de moins, vous recevrez l’unique 757-200PF avec moteurs PW2037, et sans interieur.

Las Vegas McCarran KLAS est un aéroport qui présente un certain défi pour le contrôle aérien dans Tower!3D ou Tower!3D PRO puisque c’est un aéroport international très fréquenté avec 4 pistes. Vous aurez des centaines de vols à gérer chaque jour depuis la tour de contrôle de Las Vegas dans un environnement réaliste. Et vous pouvez ajouter cet add-on de trafic réaliste avec les horaires, compagnies et types d’appareils réels des vols mondiaux.

Pour couvrir la Slovénie dans FSX et P3D, vous avez la possibilité d’utiliser désormais Slovenia X et Slovenia X Airports deux nouveaux packs sortis chez Ilumium Simulations. Slovenia X couvre tout le pays pour représenter la variété des paysages, vallonnés, montagneux jusqu’à la côte adriatique. Slovenia X Airports ajoute plus de aéroports et aérodromes slovènes, avec bâtiments spécifiques, avions, végétations et objets divers.

Le site officiel hébergé à l’adresse https://vertxsim.com/ comporte tous les détails nécessaires à la présentation du DA-62 joliment reproduit avec une simulation avancée pour P3D4. L’auteur principal est Sean Moloney qui était dans l’ancienne équipe de RealAir Simulations. Avec leur nouvel appareil, profitez d’une simulation poussée du G1000, des systèmes et effets réalistes comme l’hypoxie, et de la dynamique de vol soignée (en cas de vol avec un seul moteur par exemple).

La dernière  annonce de REX apporte de bonnes nouvelles concernant la version de P3D 4.4 parce que leurs principaux produits sont directement compatibles : Sky Force 3D, Texture Direct HD et Soft Clouds. C’est un peu différent pour Wx Advantage Radar développé en partenariat avec Milviz.

Sur le blog de IndiaFoxtEcho, on a la confirmation que leurs appareils volent et fonctionnent bien dans la dernière version du simulateur de vol de Lockheed Martin. Seules les fonctionnalités Tacpack sont impactées et il faudra que VRS le mette à jour pour qu’il soit bien pris en charge dans P3D v4.4.

1 2 3 304