Browsing: Aerosoft

httpv://www.youtube.com/watch?v=rlUGnf_oD0c&feature=player_embedded Vous n’avez probablement pas échappé au défi de seau d’eau glacée sur les réseaux sociaux “Ice Bucket Challenge”, et voilà la communauté Flight Simulator qui s’y trempe. Aerosoft a été nominé par Dovetail Games (Train Simulator). Leur Président Winfried Diekmann a voulu nominer à son tour, sans trop se mouiller, les équipes de Flight1, Astragon et TML Studios.

Il n’est pas trop tard pour réserver un vol en direction de Munich, où Aerosoft va organiser la 12ème édition de la Flightsim Conference le lundi 29 Mars de 09h00 à 17h00. Des informations complémentaires comme la liste d’exposants, le dîner qui réunira des intervenants et visiteurs sur réservation, les détails d’accès sont portés à votre connaissance à travers le site web dédié : http://en.fskonferenz.de/.

L’équipe interne d’Aerosoft est lancée sur un nouveau projet d’aéroports en Croatie. Ce seront les aéroports de l’île de Brač LDSB ainsi que celui plus grand de Split LDSP, complété par la base militaire qui le jouxte, qui formeront Split X, et utiliseront des textures haute définition

Il est finalement sorti, compatible seulement avec FS2004 pour l’instant. Mega Airport Rome a été développé par l’équipe Dreamfactory qui en fera une version FSX dès que possible. Comme indiqué sur la page du produit, “Tous les acheteurs de la version FS2004 recevront la version FSX, gratuitement et dès qu’elle sera prête”. On devrait y trouver tout ce qu’on attend d’un aéroport Mega de Aerosoft : hautes définitions des textures de terrain, tarmac, pistes et taxiways, véhicules animés (AESLite), et même les cartes aéronautiques. Bienvenue à LIRF Rome Fiumicino.

Ce n’est pas moins de 454000 batiments prévus pour l’autogen de cette scène photoréaliste de Los Angeles. Voici le nouvel opus de la série US Cities mené par Aerosoft qui est désormais disponible à l’achat. Une scène qui couvre la région de Los Angeles, et qui s’intègre parfaitement avec la scène de Flight Beam. A découvrir sur Simmarket au prix de 19,99 euros

Et pour nous faire patienter Aerosoft a publié il y a quelques minutes, une vidéo tutorial de l’Airbus X Extended. On y trouve les fonctions évoquées comme le système RAAS, ou les checklists audio. La nouvelle version de Airbus X devrait être disponible dans quelques heures désormais !

L’annonce vient d’être faite par Aerosoft, la sortie de Airbus X Extended est prévue pour le 3 septembre ! c’est un addon completement retravaillé que nous livrera Aerosoft avec une très grosse partie des systèmes opérationnels. Il est important de noter que les propriétaires de Airbus X auront une réduction sur le prix de cet opus. Il vous en coutera 32,36 euros ou 16,16 euros (utilisateurs Airbus X). Pour voir le communiqué officiel cliquez ici.

1 2 3 14