Browsing: App mobile

La mise à jour iFMS 3.0.1 disponible à l’Apple App Store et chez Google Play Store, vise à réintroduire la prise en charge d’appareils mobile d’ancienne génération pour l’application. Au lancement de iFMS 3.0, les anciens appareils n’étaient plus compatibles mais de nombreux utilisateurs profitaient de ceux-ci en réserve chez eux pour les associer à leur cockpit. Désormais avec la mise à jour, les appareils sous Android 4.4 Kitkat et autres iPhone ou iPad sous iOS 9 et 10 sont de nouveau utilisables.

Navigraph annonce une nouvelle version de leur solution Charts pour créer votre plan de vol, avec procédures SID/STAR actualisées. Il est désormais possible de faire calculer à Navigraph la route entre deux aéroports, ou bien d’importer la vôtre. Surtout, l’intégraton des procédures standard de départ et d’arrivée est facilitée avec leur surimpression sur la carte avec votre route pour choisir la plus adaptée à votre plan de vol et aux conditions de météo. En outre, le panneau de vol utilise plus de couleurs pour une meilleure lisibilité dans le choix des cartes. Extrait du communiqué de presse : “Route Calculation…

Le développeur de l’application mobile Remote CDU disponible chez www.flightsimapps.com annonce que la Version 4.1 a été mise en ligne. Elle prend en charge maintenant le Maddog de Leonardo SH, le 717 de TFDi Design et le CRJ 700/900 de Aerosoft’. L’application vous permet de contrôler le CDU sur votre tablette ou smartphone (iOS ou Android) et même les tablettes Amazon et Windows. La dernière version se téléchargera depuis ce lien http://flightsimapps.com/download.