Browsing: Flash Spécial

C’est avec beaucoup de plaisir que  nous avons appris que VA FRANCE “VA DU GROUPE AIR FRANCE”  annonce la réouverture du ” FLYING  TIGERS GROUP ” et  de   VA FRANCE  après le piratage de son site. VA FRANCE propose  à la communauté fan de simulation de vol avec une compagnie aérienne autorisée virtuel représentant le groupe Air France-KLM.

VAT France, cofondateur de SPvACC.Voila c’est officiel, la South Pacific vACC est née !http://www.spvacc.org Cette vACC est unique en son genre elle a été créé par trois vACC déjà existante. VATPAC (Australie), VATNZ (Nouvelle Zélande) et VAT France.Cette vACC regroupe les FIR de NTTT et NFFF. L’avantage de ce regroupement c’est que les ATC’s de VAT France vont aller pouvoir contrôler dans le Pacifique sud et pour les pilotes c’est l’occasion de redécouvrir une région très exotique.

Microsoft annonce le développement de “Microsoft Flight”  avec une version sous l’étiquette de «Games for Windows – LIVE”  nouveau d’un jeu en ligne en mettant l’accent sur l’aviation – et c’est un euphémisme. La voie est libre pour toutes les formes de spéculation.Il est probable également que sera publié à cette adresse web  les informations de ce futur “FLIGHT”

Un avion à énergie solaire a décollé de la base aérienne de Payerne, hier, atteignant  8.700 mètres (25.500). Le Solar Impulse HB-SIA a survolé la Suisse, et étonnamment poursuivi le vol dans la nuit. L’avion est “sous tension” avec 12.000 panneaux solaires qui sont intégrés dans ses gigantesques ailes 63,4 mètres (pensez  à Airbus A340).Plus d’infos ici.

Il ya quelques nouvelles que PMDG expose à Simflight.fr en exclus d’abord,en Janvier, une extension pour le 747-400X, au 747-8i / F. Milieu de l’année suivront les 737NGX. Mais également Le Dash-8. Et il y aura un Boeing 777 – et même la fin de 2010, début 2011. Nous verrons bien …

1 2