Browsing: France VFR

La première partie de la région PACA vient d’être publié chez FranceVFR. Il s’agit donc des textures HD (0,85 à 1m de résolution) de la partie EST (jusqu’à Toulon) de la région Provence Alpes Cote d’Azur. Le pack est comme à l’habitude de France VFR, d’une qualité exemplaire. A télécharger sur Simmarket au prix de 19,90 euros.

Les concepteurs travaillent sur la  Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) Photo HD tome 2 représente l’une des régions les plus intéressants en france. Après Paris, je parie que c’est le deuxième le plus visité par les touristes. Les captures d’écran de prévisualisation sont la !France VFR propose une qualité beaucoup plus élevée et la résolution des textures photoréalistes.Les captures ici.

Beau travail de France VFR, la gamme de scènes PHOTO Régional ajoute à votre simulateur de vol une couverture photo-réaliste haute définition ainsi qu’un mesh (relief) extrêmement précis pour chaque région administrative française ainsi que pour les départements d’Outre-mer. Cette couverture photographique permet dans un premier temps de remplacer avantageusement les décors standards proposés par Microsoft Flight Simulator X® par des paysages fidèles à la réalité, puis de compléter cette base avec des scènes locales disponibles pour la même région.A voir ici.

La gamme de scènes PHOTO Régional ajoute à votre simulateur de vol une couverture photo-réaliste haute définition ainsi qu’un mesh (relief) extrêmement précis pour chaque région administrative française ainsi que pour les départements d’Outre-mer. Cette couverture photographique permet dans un premier temps de remplacer avantageusement les décors standards proposés par Microsoft Flight Simulator X® par des paysages fidèles à la réalité, puis de compléter cette base avec des scènes locales disponibles pour la même région.Vous trouverez plus de détails sur Simmarket !

La scène French Islands PHOTO HD modélise les îles de Guadeloupe, Martinique, St-Martin (partie française), St-Barthélémy, Réunion, Mayotte, Guyane (littoral) et St-Pierre et Miquelon en textures photoréalistes haute résolution (1 mètre/pixel) avec un mesh (relief) d’une précision de 19 mètres. La couverture photographique bénéficie d’un détourage complet ainsi que d’une retouche colorimétrique systématique pour un meilleur rendu visuel.La scène disponible ici !

La gamme de scènes PHOTO Régional ajoute à votre simulateur de vol une couverture photo-réaliste haute définition ainsi qu’un mesh (relief) extrêmement précis pour chaque région administrative française ainsi que pour les départements d’Outre-mer. Cette couverture photographique permet dans un premier temps de remplacer avantageusement les décors standards proposés par Microsoft Flight Simulator X® par des paysages fidèles à la réalité, puis de compléter cette base avec des scènes locales disponibles pour la même région.Scène couvrant une région administrative en textures photo-réalistes haute définition.Plus d’infos ici.

Paris photo est maintenant disponible uniquement en version FSX. Cette nouvelle gamme de produits propose la couverture photoréaliste de chaque région française en textures haute résolution retouchées et détourées ainsi qu’un mesh (relief) de 19 mètres de précision.Disponible ici.

La scène Alsace VFR modélise la région Alsace en textures photoréalistes sur une surface d’environ 10000 km2, sur laquelle chacune des plates-formes aéroportuaires a été positionnée avec précision et améliorée par rapport au standard de Flight Simulator X®. En complément de ces plateformes un grand nombre d’objets et de repères VFR ont été intégrés ainsi qu’une couverture autogen (maisons, bâtiments et végétation) sur l’intégralité de la scène. Ainsi le pilote virtuel dispose d’une très large zone de vol dans laquelle il va pouvoir pratiquer le VFR et l’IFR avec un réalisme jamais atteint à ce jour…Plus d’infos ici.

LFSB – Bale-Mulhouse modélise l’aéroport de Bâle-Mulhouse (Dpt 68) de façon extrêmement détaillée incluant de nombreux objets, des textures sol haute définition pour la plateforme d’aéroport ainsi que des textures de nuit sol et bâtiments. La zone totale couverte est d’environ 100km2 et comprend également une couverture autogen complète et spécifique à la région.La scène peut être utilisée de façon autonome ou en complément de la scène Alsace VFR sans aucune modification. Elle est conçue pour s’adapter à tout type de relief (Mesh) installé dans votre simulateur.Plus d’infos ici.

1 2