Browsing: FS2020

Visitez le site web officiel https://www.flightsimulator.com/ pour charger les dernières captures d’écran de la version Alpha de Microsoft Flight Simulator, et profitez des vues, révélant la scène mondiale par défaut, et les bâtiments réalistes déjà inclus dans certains lieux connus du monde entier. Microsoft confirme aussi que le prochain épisode découverte en vidéo, n°8 sur le vol IFR sera bien présenté en Mai. Parmi leurs partenaires, nous trouverons MeteoBlue (données météo), NavBlue (gestion du trafic et opérations des vols, filiale Airbus) et FlightAware (trafic aérien réel).

Le site officiel de Microsoft Flight Simulator révèle en détails les spécifications du matériel minimum et recommandé pour votre PC. Dans tous les cas, Windows 10 devra être votre système d’exploitation. Minimum : Processeur : Ryzen 3 1200 ou Intel i5 4460 Carte graphique : Radeon RX 570 ou Nvidia GTX 770 Mémoire carte graphique : 2 Go Mémoire RAM : 8 Go Disque dur  : 150 Go libres Débit connexion internet : 5 Mbps Recommended : Processeur : Ryzen 5 1500X ou Intel i5 8400 Carte graphique : Radeon RX 590 ou Nvidia GTX 970 Mémoire carte graphique :…

Le site web officiel flightsimulator.com affiche une nouvelle série de captures d’écran fournies par les testeurs de la version Alpha. Et ceux-ci vont bientôt avoir une nouvelle version avec l’Airbus A320 qui sera inclus dans la flotte incluse par défaut du simulateur. Il est aussi confirmé que ce sont 150 équipes de développeurs d’add-ons qui ont désormais accès au SDK de FS2020 – pour anticiper la création d’add-ons. La prochaine vidéo importante, Episode Découverte n°08, traitera des vols IFR et de l’instrumentation, et sera publiée vers la fin du mois d’Avril, ou sinon début Mai.

Avant de profiter du prochain Episode n°8 sur le vol IFR qui sera présenté le mois prochain à la mi-Avril, nous visionnons aujourd’hui la vidéo de Découverture Episode n°7 qui expose les fonctionnalités et nouveautés du mode Multijoueurs dans Microsoft Flight Simulator, ou FS2020. Résumé des annonces : Mode Multijoueurs facile d’accès sans configuration requise Voler avec presque tous, sinon tous, les avions disponibles Mélange des pilotes virtuels et des pilotes du monde réels tous connectés en même temps Intégration des données de vols réelles du trafic aérien mondial en temps réels, en tant que trafic piloté par l’intelligence artificielle,…

La dernière communication publique de Microsoft au sujet de Flight Simulator 2020 apporte des nouvelles qui ne sont pas très bonnes et à cause du Coronavirus, expliquant que les développeurs vont prendre un de retard sur leur programme établi pour se protéger de l’épidémie. Cela va d’abord affecter les publications des épisodes vidéo de découverte approfondie, et nous aurons un planning actualisé la semaine prochaine. Cependant, de nouvelles images capturées par les testeurs de l’équipe Alpha sont publiées sur le site officiel.

Quoi de neuf au sujet de FS2020 cette semaine ? Microsoft et Asobo Studios ont visiblement de très nombreuses demandes d’informations plus détaillées sur l’aspect multijoueurs du simulateur à venir. C’est pourquoi ils ont décidé de repousser la publication de la vidéo de découverte Episode 7 qui traitera des capacités IFR vers la fin du mois de Mars, et à la place…. l’Episode 8 qui présentera le “Multjoueurs dans FS2020” sera présenté plus tôt et en préalable, puisqu’ils l’ont programmé pour le 12 Mars.

Nouvel épisode n°6 pour découvrir plus d’informations sur Flight Simulator 2020 ! Microsoft y annonce que TOUS les aéroports du monde y seront présents, dont 37 000 sont manuellement édités, de la petite piste en herbe jusqu’aux grands hubs internationaux. La création d’aéroport se base sur les vues aériennes en haute définition du service Microsoft Bing et d’un logiciel spécifique à FS2020 de création d’aéroport en 3 grandes étapes : 1/ Dessiner les principaux éléments de l’aéroport périmètre position et orientation de la piste suivant le Nord magnétique puis les taxiways, marquages, postes de parking conformément placés, 2/ Définition des…

Asobo Studios et Microsoft ont déjà donné l’accès aux SDK à plus de 30 partenaires, ce qui signifie que des développeurs tiers peuvent déjà avoir un aperçu du “Software Development Kit” actuel pour Flight Simulator 2020. Comme promis depuis le début par les équipes derrière le projet, cela permet aux créateurs d’add-ons d’appréhender et d’anticiper leur intégration, et même de faciliter leur arrivée rapide après la sortie publique de FS2020. Leur mise à jour hebdomadaire partage en plus de captures réalisées par certains de leurs testeurs qui utilisent la version Alpha. Et plus intéressant encore, les détails ajoutés au planning…

Visionnez la nouvelle vidéo officielle de présentation de Microsoft Flight Simulator. C’est le responsable de l’équipe de développeurs et co-fondateur de Asobo Studios qui présente les améliorations apportées au cockpit ainsi que les fonctionnalités nouvelles développées par son équipe ! Cockpit analogique : instruments en haute définition Nouveaux systèmes simulés et précision des affichages de ces données Cockpit numérique : Nouveau moteur d’affichage du rendu des écrans Affichages 2D et vision synthétique 3D Simulation d’écrans tactiles Nouveaux scripts des éclairages intérieurs, et réglages individuels de tous ces éclairages Bulles d’aides et information contextuelle Check-lists paramétrables, désactivables, interactives, avec mise en…

Si vous suivez avec nous les informations progressivement distillées sur le développement de Microsoft Flight Simulator, vous avez déjà une bonne idée des principales fonctionnalités, mais aussi des aspects plus poussés et améliorés de la simulation que les développeurs de Asobo Studios nous préparent. La nouvelle vidéo officielle preview, dans la série Découverte de Fonctionnalités, l’épisode 3 s’intéresse à l”Aerodynamique avec de nombreux détails et vidéos de démonstration des nouveaux effets et simulations entièrement reprogrammés dans FS2020 : Moteur physique amélioré : limites graphiques levées, distance de visibilité, aspects des nuages, ciels, lumières, transitions jour/nuit progressive .. artéfacts des précédents…

1 8 9 10 11 12