Browsing: FSX

Dans le dernier message de l’équipe Microsoft Flight Simulator , ils annoncent que l’accord avec Dovetail Games au sujet de Flight Simulator X a pris fin. Cela n’affectera pas le support et tous les add-ons FSX achetés via Steam, et que Microsoft reprend la main sur le bon vieux simulateur.

Ils l’avaient d’abord sorti pour P3D4, simMarket a maintenant en stock le Yak-12A pour FSX et P3D V3. Plusieurs des précédents addons de A1R Design Bureau sont déjà notés avec 5 étoiles de la part de leurs utilisateurs, alors peut-être ce petit nouveau suivra ce chemin grâce à ses effets avancés et sa dynamique de vol réaliste.

A peine quelques semaines après les versions P3D4, Sim Skunk Works présentent les versions FSX de ses avions Lockheed Martin FRF-104G et d’autre part Aeritalia F-104 S. Tous deux sont des reproductions très détaillées avec leurs cockpits virtuels respectifs tout en 3D, fonctionnels et animés. En plus, des systèmes de bord avancés et des livrées réalistes sont au programme. De quoi occuper nos fans d’appareils militaires de l’époque de la Guerre Froide.

La belle scène de Merida International MMMD au Mexique, a été transposée dans sa version FSX pour les simmeurs qui pourront y apprécier l’Autogen, les textures détaillées, des animations d’animaux concoctées par Mex High Flight. La version P3D4 est déjà sortie depuis Avril dernier.

Deux nouvelles scènes de Eiresim sont sorties spécialement pour FSX. Lanzarote Ultimate est la scène de l’aéroport espagnol des Îles Canaries, ICAO : GCRR. Le deuxième titre est Kerry Ultimate, en Irlande. Les deux aéroports utilisent des textures photoréalistes et des objets 3D en nombre pour reproduire les installations.

Le bon vieux Radar Contact V4 peut être téléchargé gratuitement pour profiter d’un logiciel de contrôle aérien réaliste pour P3D et FSX ! La phraséologie réaliste, les requêtes des pilotes aux contrôleurs pour changer son altitude / niveau de vol, la possibilité de suivre les procédures SID/STAR, les enregistrements ATC, et la compatibilité avec le Trafic IA sont quelques unes des caractéristiques appréciées Radar Contact V4, et en font un outil plus avancé que le contrôle aérien fourni par défaut avec le simulateur.

Le développeur Sim-Wings et Aerosoft sont arrivés à la conclusion qu’il y avait encore suffisamment de pilotes FSX qui pouvaient s’intéresser à une nouvelle version de la scène de l’aéroport de la capitale espagnole pour leur proposer Madrid Barajas Evolution. Le terrain photoréaliste y couvre 400 km² avec des passerelles animées, que vous pouvez remplacer en option et gratuitement par des modèles SODE si vous préférez.

Le jet d’affaires Challenger 605 de Bombardier est en développement chez Eaglesoft Development Group et sera d’abord proposé pour FSX et P3D v3. Ils ont aussi prévu le Cessna Citation X dans cette série nommée “Extreme Generation Three” (Génération Trois). Dans un deuxième temps, ces avions seront ensuite développés pour P3D 4.

Bergamo Extended est la scène italienne de Aerosoft prévue pour P3D v3 et FSX, à ne pas confondre avec Bergamo Professional qui, elle, fonctionne pour P3D v4 exclusivement. L’aéroport italien de Bergamo LIME y est représenté avec ses passerelles animées SODE et des véhicules animés.

1 2 3 253