Browsing: FSX

Deux nouvelles scènes de Eiresim sont sorties spécialement pour FSX. Lanzarote Ultimate est la scène de l’aéroport espagnol des Îles Canaries, ICAO : GCRR. Le deuxième titre est Kerry Ultimate, en Irlande. Les deux aéroports utilisent des textures photoréalistes et des objets 3D en nombre pour reproduire les installations.

Le bon vieux Radar Contact V4 peut être téléchargé gratuitement pour profiter d’un logiciel de contrôle aérien réaliste pour P3D et FSX ! La phraséologie réaliste, les requêtes des pilotes aux contrôleurs pour changer son altitude / niveau de vol, la possibilité de suivre les procédures SID/STAR, les enregistrements ATC, et la compatibilité avec le Trafic IA sont quelques unes des caractéristiques appréciées Radar Contact V4, et en font un outil plus avancé que le contrôle aérien fourni par défaut avec le simulateur.

Le développeur Sim-Wings et Aerosoft sont arrivés à la conclusion qu’il y avait encore suffisamment de pilotes FSX qui pouvaient s’intéresser à une nouvelle version de la scène de l’aéroport de la capitale espagnole pour leur proposer Madrid Barajas Evolution. Le terrain photoréaliste y couvre 400 km² avec des passerelles animées, que vous pouvez remplacer en option et gratuitement par des modèles SODE si vous préférez.

Le jet d’affaires Challenger 605 de Bombardier est en développement chez Eaglesoft Development Group et sera d’abord proposé pour FSX et P3D v3. Ils ont aussi prévu le Cessna Citation X dans cette série nommée “Extreme Generation Three” (Génération Trois). Dans un deuxième temps, ces avions seront ensuite développés pour P3D 4.

Bergamo Extended est la scène italienne de Aerosoft prévue pour P3D v3 et FSX, à ne pas confondre avec Bergamo Professional qui, elle, fonctionne pour P3D v4 exclusivement. L’aéroport italien de Bergamo LIME y est représenté avec ses passerelles animées SODE et des véhicules animés.

Un nouveau pack de l’équipe Bravo Zulu contient 10 authentiques livrées du Fairey Firefly pour FSX. Et si vous possédez déjà leur précédent titre, FIREFLY F1, FR1 & NF1, alors ce nouveau est gratuit.

Toujours en développement, la scène large et gratuite d’Abidjan DIAP, en Côte d’Ivoire, passe en version Beta publique v0.9. L’installation manuelle vous permet de profiter de la scène photoréaliste de la ville et de l’aéroport détaillé (bâtiments en cours de créations) dans P3D ou FSX.

Avion de ligne majeur dans l’histoire de la production de Douglas, les DC-8 étaient sur le marché du transport commercial dans les années 1960 quand le long courrier est devenu un marché de masse, et il était en compétition avec le Boeing 707. Ce pack simule beaucoup de systèmes à bord des DC-8 série 50, avec tous les postes disponibles au cockpit. Aerosoft ajoute la compatibilité FSX à côté de l’installeur P3D4. Seul ce dernier profitera de toutes les fonctionnalités avancées comme TrueGlass pour les effets de pluie et de givre sur les vitres du cockpit.

FSPS suggère FFTF Dynamic FSX aux pilotes FSX qui recherchent la meilleure fluidité possible dans les aéroports détaillés, et / ou pour éviter des textures floues, sans avoir à changer les paramètres d’affichage en vol. Cet utilitaire est maintenant disponible chez simMarket.

1 2 3 252