Browsing: FSX

Un nouveau pack de l’équipe Bravo Zulu contient 10 authentiques livrées du Fairey Firefly pour FSX. Et si vous possédez déjà leur précédent titre, FIREFLY F1, FR1 & NF1, alors ce nouveau est gratuit.

Toujours en développement, la scène large et gratuite d’Abidjan DIAP, en Côte d’Ivoire, passe en version Beta publique v0.9. L’installation manuelle vous permet de profiter de la scène photoréaliste de la ville et de l’aéroport détaillé (bâtiments en cours de créations) dans P3D ou FSX.

Avion de ligne majeur dans l’histoire de la production de Douglas, les DC-8 étaient sur le marché du transport commercial dans les années 1960 quand le long courrier est devenu un marché de masse, et il était en compétition avec le Boeing 707. Ce pack simule beaucoup de systèmes à bord des DC-8 série 50, avec tous les postes disponibles au cockpit. Aerosoft ajoute la compatibilité FSX à côté de l’installeur P3D4. Seul ce dernier profitera de toutes les fonctionnalités avancées comme TrueGlass pour les effets de pluie et de givre sur les vitres du cockpit.

FSPS suggère FFTF Dynamic FSX aux pilotes FSX qui recherchent la meilleure fluidité possible dans les aéroports détaillés, et / ou pour éviter des textures floues, sans avoir à changer les paramètres d’affichage en vol. Cet utilitaire est maintenant disponible chez simMarket.

Almeria LEAM est un aéroport espagnol dans la région autonome d’Andalousie, et c’est aussi maintenant une scène extra détaillée pour FSX, P3D v3 et Flight Sim World. Pilot’s et Latinwings se sont donné la main pour intégrer des textures 4k, et la compatibilité avec FS Global Ultimate Mesh, ainsi qu’avec FTX Vector. Pour la version P3D4 cliquez ici.

Comme dans FSX et toutes les versions de P3D, les fuseaux horaires fournis de base sont défectueux et comportent de nombreuses erreurs. Avec Time Zone Fixer installé, vous n’avez pas besoin d’un logiciel ou d’une interface séparée : tous les fuseaux sont corrigés et réalistes dans n’importe quelle version des 2 simulateurs indiqués.

Après la sortie pour P3D4, RC-Design permet maintenant aux simmeurs FSX de s’envoler vers l’aéroport Suédois de ESGG Gothenburg/Landvetter. La longue liste de fonctionnalités intègre aussi plusieurs améliorations d’éléments déjà existants précédemment. C’est pourquoi vous pourrez commander la version 3 à prix réduit si vous possédiez une version 2.

Pour les pilotes de Fly The Maddog X, une nouvelle mise à jour version 1.0.4 est disponible pour le patcher. Quelques problèmes techniques et risques de retour au bureau sont corrigés, et la prise en charge d’autres logiciels est intégrée. Voyez ce récapitulatif  pour les détails completsfull details.

Chez Grand Island Sim, le principal aéroport de Gambie qui dessert sa capitale, Banjul GBYD est une nouvelle scène disponible pour P3D4, et maintenant aussi pour FSX. Allez voir les images pour découvrir leur production avec son terrain photoréaliste à textures saisonnières chez simMarket.

1 2 3 252