Browsing: gratuit

Mise à jour 17/11/2021 20h35 : Une fois le code obtenu et échangé dans votre compte Xbox Game Pass pour démarrer le mois gratuit, vous serez rapidement informé qu’une facturation périodique tous les mois sera automatiquement enclenchée à la fin du 1er mois gratuit, à 9,99 € par mois. Pour en profiter sereinement en désactivant ce paiement récurrent sans avoir à y repenser dans 30 jours, allez dès maintenant dans votre compte Microsoft puis dans le menu Abonnement / Xbox Game Pass. Choisissez l’option « désactiver la facturation périodique ». Ainsi, vous profiterez bien du mois gratuit, sans autre paiement automatique en…

Sim Skunk Works et simMarket se lancent en ce premier jour de septembre : TOUS les avions Prepar3D du groupe de développeurs sont désormais gratuits. Oui, vous pouvez tous les obtenir et sans rien payer : il vous suffit d’avoir un compte client GRATUIT, de vous connecter et de les ajouter à votre panier sans paiement nécessaire à la dernière étape avant le téléchargement. Rendez-vous dès maintenant sur www.simmarket.com et profitez de leurs F-84 F Thunderstream, PA200 Tornado, Lockhhed Martin/Aeritalia F-104S, Lockheed Martin FRF-104G, Fiat/Aeritalia G91 A/R/PAN, ou encore le Mc Donnel Douglas Busard AV8B II. Ils sont tous compatibles…

320 Sim Pilot est un véritable pilote sur l’avion de ligne Airbus et il publie très régulièrement des vidéos tutoriels en pilotant l’add-on gratuit A32NX. Nous avons sélectionné la vidéo ci-dessus afin de présenter les nouvelles fonctionnalités de relèvement et de distance trouvées dans la page PROG du MCDU amélioré par FlyByWire Simulations. C’est l’une des dernières fonctionnalités qu’ils ont ajoutées dans leur pack gratuit A320 Neo, basé sur l’avion par défaut de Flight Simulator.

Il est en passe de devenir assez populaire : l’utilitaire populaire pour MSFS de LukeAirTool simule les passagers et lit les annonces de cabine, que vous pouvez échanger contre vos propres fichiers audio. Servez des repas ou des boissons à vos passagers pendant les vols. Et l’outil est également capable d’aider au repoussage, d’obtenir des METAR ou des cartes. Téléchargez le logiciel et inscrivez-vous gratuitement sur https://lukeairtool.net/.

Parmi les nombreuses livrées supplémentaires que vous pouvez ajouter dans MSFS pour vos avions détaillés, nous avons remarqué l’artiste Jiannis Camel qui mériterait une note ici pour vous faire connaître certaines de ses créations, comme cet A320 Neo. Trouvez plus de livrées pour le Spitfire, le F-15C, le Typhoon Eurofighter ou le MB-339 chez https://flightsim.to/.

Auteur du magnifique altiport de Megève LFHM pour MSFS en vente chez simMarket, situé dans les Alpes françaises, Bank Angle a également conçu une nouvelle scène gratuite : Micronesia Seaplane PTKB. C’est un lieu fictif mais très bien détaillé, « basé sur leurs connaissances en design dans un endroit paradisiaque ».

Cette vidéo présente la version 3.0 de BushflyingDelight’s Adventures, un pack de scène gratuit qui se déroule à Kodiak, en Alaska, aux États-Unis. Utilisez MSFS pour vivre des aventures, entreprendre des missions comme la recherche et le sauvetage, réaliser des atterrissages difficiles avec STOL et suivre les histoires. Tout est expliqué dans le PDF ici.

Oui, le créateur Georender est de retour. De nombreux simmeurs se souviendront d’Emma Field et des aéroports rendus célèbres par la série originale Georender, d’autant plus qu’un certain nombre d’entre eux ont été refaits par d’autres développeurs commerciaux. Eh bien, Richard Goldstein développe actuellement des add-ons gratuits pour MSFS. Ses deux premières créations sont des paysages à très haute résolution et à grande échelle de paysages américains emblématiques de Sedona, en Arizona et du parc national des Arches dans l’Utah. Les deux peuvent être téléchargés à partir de flightsim.to où vous pouvez rechercher « Sedona Cinematic » et « Arches National Park ».

Nous avons été informés que www.rwy29.be héberge un nouvel outil freeware très utile et efficace pour MSFS: Package Manager. Faites glisser et déposez vos fichiers téléchargés sur la fenêtre de l’outil, et il les installera dans votre dossier « Community », qui est automatiquement détecté. Facile !

1 2 3 20